lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

ZONE SAINE

 

▬ Where you live now ▬
Appels à l'aide : 5 | Réponses : 62


▬ oublions l'enfer l'espace d'un instant ▬
Bienvenue à Crimson City, la ville « merveilleuse » qui vous ouvre ses portes, aussi barricadées soient-elles. Les survivants s'y terrent, préférant s'enfermer dans une bulle éphémère de chaleur et de confort, de sûreté et de tranquillité. Le danger semble si loin, il est pourtant si proche qu'il pourrait vous atteindre en un battement de paupière. Là, comme ça. Hélas, beaucoup préfèrent l’ignorer et oublient que toutes les bonnes choses ont souvent une fin. Quoique... tout dépend de chacun. Il suffit de se battre pour survivre.

»»» The Square »»» The Houses


Le son des os [s...
Mer 10 Juil - 21:07
Flynn Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ Enjoy the place ▬
Appels à l'aide : 2 | Réponses : 16


▬ Pensez un peu à autre chose ▬
Le centre-ville est le coin de Crimson City qui a été le mieux aménagé le plus agréable à regarder. Il redonne une sorte d'espoir, la possibilité de descendre faire ses courses le soir, de reprendre les bonnes vieilles habitudes, de regarder les vitrines et de décider de s'offrir un cappuccino par temps de pluie. Les rues aménagées vous disent que finalement, tout n'est pas fini, la vie reprend son cours et que ça va déjà mieux, même si tout est encore loin d'être parfait.

»»» The Cinema »»» Restaurants & Coffees »»» The Passing


Let's go stealin...
Lun 15 Juil - 0:33
Dunkan Swelen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ Still be careful ▬
Appels à l'aide : 1 | Réponses : 7


▬ Il y aura toujours des coins à éviter ▬
Comme dans toutes les villes d'avant, Crimson City a ses mauvais quartiers, ceux où il ne fait pas bon de trainer le soir si l'on a pas l'habitude de s'y rendre - surtout pas seul. Méfiez-vous de ce qui se trame dans les coins d'ombre, après tout, il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir un logement pour rester au chaud et de l'argent pour manger autant qu'ils le veulent.
Soyez prudents, surveillez-vous vous-même et faites attention où vous allez. Les ennuis se trouvent partout.

»»» Parking »»» The Dark Streets »»» The Sewers


Le son des os [P...
Mer 13 Mar - 17:30
Aaron Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ Where you hopefully drop once ▬
Appels à l'aide : 3 | Réponses : 17


▬ Parce qu'il ne faudrait pas abuser des bonnes choses ▬
Cette partie de la ville est la plus fréquentée, surtout le soir. Il y a beaucoup d'animation et ce n'est pas forcément une bonne chose - tout dépend de l'établissement. C'est l'endroit où l'on peut boire pour oublier un peu ses soucis, mais c'est également le coin des rendez-vous et des croisements. L'hôpital de sa ville est également situé là, entre deux hôtels. On a vu mieux en matière de tranquillité, mais c'est malheureusement une établissement où l'on se rend beaucoup ces temps-cis…

»»» The Hotel »»» Nightclubs & Bars »»» The Hospital


Mauvais tournant...
Mar 14 Mai - 0:11
Dunkan Swelen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬ The Subway – [Last Stop] ▬
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


▬ ceci pourrait être votre dernier voyage ▬
Le métro est de loin le transport le plus sûr pour se rendre jusqu'à la zone infectée, d'autant plus qu'il est le seul. Même si ce n'est pas très confortable et bruyant, des gardes, miliciens de la L0D garantissent votre sécurité. Après tout, il y fait sombre et les infectés sont particulièrement friands de ces endroits. Mais n'ayez crainte, vous n'en trouverez aucun ici.
Si le métro s'étend dans tout un réseau dans la zone saine, il n'existe qu'un seul arrêt au niveau de la zone rouge – le trajet est direct, et il ne peut être fait que par les membres de la L0D matin et soir.

Pas de nouveaux messages
Empty
BREAKING NEWS
Nous avons 18 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 641 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mikhaïl Kandinsky. Souhaitons-lui bien du courage.


CIVILS   LOD   ELISION

Bien sûr, tout le monde ne travaille pas pour cette immense firme qu'est la LOD. Il y a aussi les boulangers, les gérants de boutiques, les vendeurs, les artisans, les maçons, etc. Bref, tous les autres Ils sont importants eux aussi. Et puis qui sait, ils font peut-être partie d'Elision sans vraiment en être membres et simplement contribuer à leur cause. Peut-être sont-ils pro-LOD et qu'ils aident activement.
Ils sont tout le monde, la masse vivante de la ville, l'animation

Les membres de la LOD sont divers et variés. Ils vont de la femme de ménage au scientifique, en passant bien sûr par les miliciens. Considérés comme des sauveurs par la plupart des habitants de Crimson City, ils donnent effectivement du travail à presque tout le monde, aident les commerçants indépendants à avancer, vendent un antidote - provisoire mais tellement utile - au virus et offrent un toit.
Seulement, tout est-il si rose ?
C'est ce que la résistance, Elision, veut découvrir dans une lutte acharnée.

Elision, c'est le nom de l'organisation de ceux qui ont compris qu'il y a anguille sous roche, qui ont décidé de ne pas se voiler la face. C'est pourquoi ils se battent contre la LOD mais agissent discrètement et de manière fine pour le moment. Tout le monde sait qu'ils sont là, mais personne ne sait qui ils sont. Ou presque. Car de plus en plus de citoyens sont avec eux et contribuent à leur cause… ou les rejoignent.
Et vous, comment agirez-vous ?


FONDATRICE

profil - mp


MODERATRICE

profil - mp


MODERATRICE

profil - mp


MODERATRICE

profil - mp