lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

▬ Live or Die Districts ▬

 

+ Dead Silent Avenue +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Vous voici maintenant dans la plus grande avenue de la ville, celle qui la traverse. Une immense ligne droite inondée de lumière la journée, parcourue par les infectés la nuit ; bordée d'immeubles, de pavillons et autres bâtiment, elle mène directement à la LOD.
S'il s'agit de la zone la plus ouverte, c'est aussi l'une des plus dangereuses. Vous pouvez être repérés par n'importe qui ici. Et surtout par n'importe quoi. Vous vous sentirez toujours observé et il ne s'agira pas que d'une impression ; qui sait combien de paires d'yeux carmins sont braqués sur vous ? Ne vous attardez donc pas et n'utilisez cette avenue qu'en cas d'extrême nécessite ou comme simple repère. N'espérez pas y trouver une quelconque cachette.

»»» The mall »»» The apartments »»» The sewers


Pas de nouveaux messages

+ The Hospital +
Appels à l'aide : 1 | Réponses : 2


Si l'hôpital est un endroit très lugubre, il n'est peut-être pas le plus dangereux. La plupart des cadavres, dans la morgue ou ceux abandonnés sur les tables d'opérations ne bougeront plus d'eux mêmes. Soyez cependant prudent ; il s'agit du dernier endroit où il faudrait se blesser, s'ouvrir la peau. Après tout, la quantité de sang en ces lieux est énorme – en flaques, en sachets, en bouteilles. Tellement énorme que son odeur a très vite remplacé celle du chloroforme pour se répandre jusque dans les sous-sols. Mais peut-être trouverez-vous ici quelques médicaments ? Ou de l'antidote ? Des informations, des secrets à propos de la LOD ? Qui sait, peut-être aurez-vous de la chance. Ou peut-être n'en aurez-vous pas.


That was a nice ...
Dim 3 Mar - 16:51
Flynn Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

+ The School +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Autrefois, le campus était très actif. Composé de la maternelle, de la primaire, du collège, du lycée et d'une université assez polyvalente de qualité correcte, il était une véritable petite mine de vie. A présent, c'est un peu différent. Les salles de classes sont dans un état lamentable à l'images de tous les locaux dans lesquels elles se trouvent. Mais même si quelques infectés et quelques – malheureusement jeunes, voire très jeunes – cadavres se trouvent un peu partout, il s'agit d'un endroit où l'on peut assez facilement trouver une cachette. Il s'agit donc d'un endroit stratégique où l'on peut se retrouver et, peut-être espérer se reposer un peu car il y a de tout ici. Peut-être même des armes. Après tout, l'équipe de baseball de ce lycée était la meilleure de tout l’état.


Pas de nouveaux messages

+ The Park +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Lorsque l'on parle de parc, l'idée qui vient en tête est souvent celle d'un endroit tranquille, où les enfants jouent et où les personnes âgées donnent à manger aux animaux aquatiques. La réalité ici est toute autre... A force, la fontaine dont l'eau s'est arrêtée à jamais est remplie d'une eau croupie, opaque. Qui sait ce que l'on pourrait y trouver en y mettant la main. L'aspect terriblement lugubre des lieux donne la chair de poule, et plusieurs corps sans vie jonchent les allées autrefois bordées de fleurs. Sans vie ? Libre à vous de vérifier. Mais attention. Le fait que ce soit une dépouille d'enfant ne change rien à la mise...


Pas de nouveaux messages

+ The Amusement Park +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Un parc d'attraction. Où tout le monde est sensé être joyeux, où l'on mange des glaces et des barbes à papa, où des personnes déguisées en personnages de dessin animés pour enfant se promènent pour ravir leurs yeux ; où l'on s'amuse à faire des tours de manèges, où l'adrénaline monte dans les montagne russes, où l'on se concentre lorsqu'il s'agit de gagner une course de voiture.
Tout est en ruine à présent. Essayer le grand huit est certainement l'une des plus mauvaises idées que vous pourriez avoir, de même que de vouloir enlever la grosse tête du déguisement de l'homme qui gis par terre. C'est également un endroit très dangereux, remplis d'infectés. Peut-être se cachent-ils dans l'attraction des marionnettes, des automates ? Ou dans la maison hantée ?


Pas de nouveaux messages
▬ Live or Die Districts ▬ Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Dunkan Swelen, Sherlock P. Slown, Hunter Smith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: