lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

+ Dead Silent Avenue +

 

+ The Mall +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Les vitres sont brisées, les rideaux de fer sont à mi ouverts, mi fermés. Certains penchent d'une manière étrange. Les escalators reliant les étages en traversant la zone centrale sont en panne depuis bien longtemps, jonchés de débris en tout genre. Des cadavres ? Il vaut mieux ne pas savoir...
Naturellement, toutes les boutiques de cet ancien centre commercial sont aussi délabrées que possible, bien que des objets utiles et des vivres pourraient encore s'y trouver. Mais bien entendu, les ténèbres rodent. Faites attention à ce qui pourrait se terrer dans l'ombre.


Pas de nouveaux messages

+ The Apartments +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


N'espérez rien. Les appartements sont en ruines et les accès se font souvent par les toits, fenêtres, escaliers de secours, etc. Il n'y a plus d'eau courante, plus d'électricité, plus de lumière, plus rien. Cela ne veut pas dire que rien n'y bouge, oh ça non. Au contraire, ces endroits sont toujours habités. Pas forcément par leur propriétaire. Pas forcément par quelque chose de complètement vivant.
Mais quoiqu'il en soit si besoin est, vous pouvez y passer la nuit (à condition bien sûr de vous être débarrassé de tout 'indésirable') si vous n'avez pas d'autre choix. Après tout, les lits sont encore là, et vous pourrez peut-être encore trouver quelques vivres non périmés. Mais restez sur vos gardes et ne dormez que d'un seul œil. Qui sait ce qui pourrait vous rendre visite...


Pas de nouveaux messages

+ The Sewers +
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Les égouts... personne n'a envie d'y aller. Pas même un infecté, c'est pourquoi vous n'en rencontrerez jamais ici. L'odeur y est par endroit insoutenable et les rongeurs grouillent. Une eau sale coule d'on ne sait où vers un endroit inconnu. Peut-être l'océan ? Personne ne l'a bien vu depuis très longtemps. Cependant, le réseau de canalisations regorge de cachettes et d'endroits secs, comme des locaux dont se servaient autrefois les anciens agents d'entretien pour entreposer leur matériel.
Ce qui peut être un peu plus surprenant, par contre, c'est la présence trop accrue pour être normale de gardes à la solde de la LOD. Il y en a tellement que c'est louche. Et en effet... peu de gens le savent, mais vous pouvez par ici accéder directement aux sous-sols des bâtiments de la Live or Die. Intéressant, n'est-ce pas ?


Pas de nouveaux messages
+ Dead Silent Avenue + Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Dunkan Swelen, Sherlock P. Slown, Hunter Smith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: