lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

▬ Militia Area ▬

 

• The Barracks •
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Une caserne, tout ce qu’il y a de plus basique. C’est généralement ici que se rassemblent lorsqu’il le faut et que les assignements sont annoncés. C’est aussi par là que ceux voulant s’engager doivent passer. Cela dit, comme il s’agit tout de même d’une milice, et qu’il y a donc des soldats, l’endroit est toujours assez…animé. Mauvaises blagues, railleries, insultes et bagarres sont quelque chose d’habituel. Et le hall de la caserne semble être un lieu privilégié…


Pas de nouveaux messages

• The Field •
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Le terrain est certainement l’endroit le plus fréquenté de la zone militaire. Composé d’un immense terrain, d’autres petits autour pour les entraînements spécifiques et de divers bâtiments où sont entreposé armes, cibles et matériel quelconque, c’est un lieu parfaitement équipé.
Chaque soir, vingt miliciens sont désignés soit disant au hasard pour nettoyer et tout remettre en état après tous les dégâts ayant été effectués pendant la journée. Mais faites toute de même attention, vous autres soldats. Ceux s’étant mal comportés sont assignés à cette corvée une semaine durant.


Pas de nouveaux messages

• The Dormitory •
Appels à l'aide : 0 | Réponses : 0


Le dortoir n’est pas réputé pour être le plus calme au monde. Rares sont les fois où tout le monde est endormi et les « mauvaises blagues » sont ici les meilleures, pour ne pas dire le bizutage.
Les dortoirs des miliciens sont composés par pièces de cinq à huit lits, et le même nombre de placards. Les douches sont également communes, et leur accès limité à sept minutes par jour. Et même si ce n’est absolument pas respecté, il est interdit d’amener armes ou substances illicites dans l’enceinte des dortoirs. Cela est pourtant très sévèrement réprimandé.


Pas de nouveaux messages
▬ Militia Area ▬ Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Dunkan Swelen, Sherlock P. Slown, Hunter Smith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: