lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membres de la LOD - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Membres de la LOD - 2/3 Empty
MessageSujet: Membres de la LOD - 2/3   Membres de la LOD - 2/3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46


Personnages prédéfinis : LOD

La LOD. Ah, la fameuse LOD. Comment réellement savoir ce qu'ils sont, qui ils sont ? Il y a tellement de personnes différentes... et tellement de secrets.
En avez-vous ?

SATSUKI TANAKA
ft Shiki
Pris
SUSAN CAMPBELL
Libre
AMY ANDERSON
ft Kuea
Libre



Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Membres de la LOD - 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la LOD - 2/3   Membres de la LOD - 2/3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35


Personnages prédéfinis : LOD

ft. Shiki - Durarara!!
PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE

Satsuki Tanaka

○ Âge : 46 ans.
○ Nationalité : Japonais - il est originaire de Hokkaido
○ Profession : Chef de projet. Du projet Antidote, plus précisément.

○ Personnalité : Intelligent (pour tout dire, c'est un génie pur et dur) - hypocrite - sans cœur - observateur - séduisant et séducteur - possessif - avare - sait reconnaître le talent où il y en a - cruel - manipulateur - profiteur - peu bavard - très réfléchi - a un gros complexe de supériorité - extrêmement charismatique.

○ Signes distinctifs : physiquement, rien de particulier. Au niveau du génie cruel il y a plein de choses à dire par contre.
○ Armes : au choix.
InfectéNon infecté, porteur sain. Et il le sait.

○ Histoire : — Il est né à Hokkaido, dans la ville de Furano. Ses parents travaillaient énormément et étaient peu présents. Sa famille était plutôt aisée.
— C'était un petit garçon très intelligent qui eut une enfance et adolescence plutôt calme.
— Surdoué, il fut diplômé dans une grande université aux Etats-Unis à dix-neuf ans. Il fut repéré par le PDG de la LOD (qui était encore relativement inconnue à ce moment là) qui l'engagea. Il s'installa à Flagstaff, un grand laboratoire de la LOD s'y étant implanté.
— Il y rencontra sa première compagne, Hélène Swelen, une Irlandaise. Elle tomba enceinte de lui et garda l'enfant, qu'elle nomma Amerawdwr (drôle de nom), ce qui n'était pas vraiment dans ses plans. Mais il n'en avait rien à faire en fait.
— Même s'il était à présent père, il poussa le vice encore plus loin et voyait en même temps une jeune femme russe, Irina Gordeïev. Mais le même accident se reproduit et deux ans après la naissance du premier, son deuxième fils vit le jour : Mikhaïl. Cela ne lui faisait rien, mais il quitta Hélène pour s'installer (se faire entretenir) chez Irina. — Il fut finalement découvert quatre ans plus tard. Mais peu lui importait : entre temps, il avait gravi les échelons et s'envola vers le quartier général de la LOD, à Cleyfield, laissant tout derrière lui sans le moindre remord.

— Quand cette étrange grippe se manifesta, c'est lui qui fut chargé de trouver un vaccin. Mais le virus finit par muter (à cause des tests ou naturellement ? Personne ne le sait).
— Il ne pensa pas grand-chose du V1LOD5 puisqu'il était, à ce moment là, bien à l'abri dans ses laboratoires et ne s'arrêta pas de travailler. L'on lui demanda de trouver un antidote ou, mieux, un vaccin s'il le pouvait et se lança donc dans les recherches.
— Ca l'arrangeait plutôt parce que ces expériences étaient très enrichissantes pour lui. Il avait beaucoup de responsabilités, la santé du monde entier dépendait de lui et cela lui plaisait énormément.
— Peu après ce fameux jour, un cobaye lui fut apporté : son fil ainé qui était, en plus de cela, porteur sain. Il se permit donc d'utiliser son sang à sa guise - au moins il servait à quelque chose, d'après lui.
Il porta beaucoup d'intérêt à deux autres cobayes - un certain Xiao et une Elizabeth qui avaient tous les deux une résistance incroyable au virus. Xiao parce que c'était un homme fort, Elizabeth pour son système immunitaire remarquablement résistant. Grâce à eux trois et à d'autres encore, il put en 2038 créer un antidote qui fut mis sur le marché.

— Quelle ne fut pas sa fureur quand, un matin, il constata que ses cobayes avaient été libérés par Elision.
— Il refusa catégoriquement d'utiliser son propre sang, malgré son immunité. Il n'était pas un cobaye, lui.

— A présent, il continue ses recherches assidument et même s'il en a des nouveaux régulièrement, il recherche actuellement les anciens cobayes qui lui feraient gagner énormément de temps.
— Il sort cependant très peu, attendant que l'on les lui trouve pour lui, et fait ce que l'on lui demande. Mais qui sait, peut-être un jour sera-t-il amené à faire autre chose que des tests pour la LOD.
connaissances



SUSAN CAMPBELL.
Susan est son assistante et est également l'une des seules personnes - que dis-je, l'une des seules femmes - qu'il respecte et estime un minimum.
Il est forcé de le reconnaître, c'est une femme intelligente et efficace dans son travail et sans elle les recherches sur le V1LOD5 n'auraient pas avancées aussi vite.
Mais attention. Cela ne veut pas dire qu'il l'apprécie particulièrement ou quoique ce soit, et il évident que d'après lui, tout le mérite lui revient. Il exploite Susan autant que les autres.
Disons simplement que s'il avait le pouvoir de décision sur la vie de la jeune femme, il préfèrerait la garder vivante, elle lui serait plus utile ainsi que morte.
AARON BLUE.
Son premier fils, Amerawdwr de son vrai nom.
Pour des raisons pratiques, Satsuki aimerait beaucoup remettre la main dessus, sur lui ainsi que ses deux amis. Le fait qu'il soit son fils l'indiffère totalement, il le voit simplement comme un cobaye qu'il aimerait utiliser à nouveau. Amera est effectivement porteur sain, tout comme lui - mais il est absolument hors de question qu'il s'utilise lui-même. Ainsi, s'il est à la recherche de porteurs sains, s'il pouvait le retrouver, tout serait beaucoup mieux puisque c'est sur lui qu'il a le plus d'informations.
Malheureusement, il ne connaît rien au niveau de sa nouvelle identité (il ne sait même pas qu'il en a une), s'il est encore à Crimson City et si oui, où. Il y a donc beaucoup de chemin à faire, mais il est déterminé.
HUNTER J. SMITH.
Xiao est un jeune homme qui a attiré son attention sur le billard.
En effet, il est l'un des seuls cobayes ayant résisté à tous les test, même les plus difficiles à encaisser. Cela ne vient pas réellement de son métabolisme mais de sa robustesse.
S'étant enfui en même temps que tous les autres lors du dernier raid en date d'Elision, Xiao est également l'un des sujets qu'il aimerait récupérer en priorité et qu'il fera traquer sans relâche jusqu'à le débusquer.
De même, il n'a aucune connaissance de son nouveau nom ainsi que de sa cachette. Mais il en est sûr, il trouvera.
IRENE ANIDREIS.
Elizabeth est une jeune femme plutôt incroyable.
Malgré son apparence pas si forte que cela, sa capacité de résistance au virus dépasse toutes les espérances, pourtant elle n'est pas porteuse saine. C'est pour cela qu'il tient beaucoup à l'avoir de nouveau entre ses mains, puisqu'elle a été un élément clé dans la création de l'antidote.
Tout comme Xiao et Amerawdwr, il ne connaît pas sa nouvelle identité ni sa localisation. Cela ne saurait tarder.




Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Membres de la LOD - 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la LOD - 2/3   Membres de la LOD - 2/3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36


Personnages prédéfinis : LOD


PRISE - RÉSERVÉE - LIBRE

Susan Campbell

○ Âge : 33 ans.
○ Profession : Assistante du chef du Projet Antidote.
○ Nationalité : Américaine, avec des origines autraliennes.

○ Personnalité : Très intelligente - hautaine - calculatrice - Un brin machiavélique - compréhensive - colérique - intimidante - plutôt froide - peut se montrer douce quand elle apprécie quelqu'un - pas sans cœur - pas spécialement généreuse non plus - émotive, mais elle ne le montre pas.

○ Signes distinctifs : Rien de particulier. Sinon, elle est très myope.
○ Armes : Des scalpels ?
InfectéNon infecté

○ Histoire : — Susan est née en Australie, à Sydney, mais elle a déménagé à New York lorsqu'elle étaient encore toute petite. Elle n'a aucun souvenir de son pays natal.
— Ses parents ont divorcé quand elle eut treize ans. Elle a souffert de cette séparation.
— Elle s'est toujours intéressée au corps humain et à la biologie en général.
— Avant que le V1LOD5 ne se manifeste, elle était très bien partie pour devenir une chirurgienne de talent.

— Elle étaient en route vers un des hôpitaux de la LOD où elle poursuivait son apprentissage lorsque tout dégénéra. Comme elle était presque arrivée à l'établissement, elle put être évacuée par des miliciens jusqu'au QG de Cleyfield. Elle n'a rien compris à ce qu'il s'est passé, mais elle y arriva saine et sauve.
— Beaucoup de choses lui ont d'abord été dites d'un seul coup : ce que le virus avait fait dans probablement tous les Etats-Unis et que sa famille, ses amis et son petit ami étaient probablement morts ou infectés. La nouvelle fut un gros choc et elle eut du mal à s'en remettre.
— C'est à ce moment là que l'on l'envoya vers Satsuki. Il recherchait un vaccin ou au moins un antidote et il avait besoin de quelqu'un qui avait des connaissance en médecines. Elle se révéla être d'une grande aide.

— Elle se plongea donc dans les recherches dans la Zone Noire des sous-sols de la LOD.
— La façon de traiter les sujets comme des objets la révolta au début, malgré ses airs sans cœur. Mais l'admiration grandissante qu'elle éprouvait pour Satsuki l'aide à fermer les yeux.
— D'une manière ou d'une autre, elle se mit à porter de l'affection pour l'une des cobayes, Elizabeth Johnson. Elle avait trouvé la jeune fille touchante, même si cette dernière n'avait pas fait grand-chose pour. Mais toujours à cause de Satsuki, elle n'arrêta pas pour autant les expériences sur elle.
— Quand les cobayes furent libérés, cependant, elle se surprit à ne pas être si en colère que cela. Même concernant les autres.

— A présent, elle continue ses recherches qui avances bien moins rapidement qu'avant. Elle ait le travail que l'on lui donne en essayant de garder un peu de temps pour elle. Cinq ans, ça fait quand même long.
connaissances

SATSUKI TANAKA
Satsuki est son chef. Celui qui lui gère tout, celui qui lui dit quoi faire, où regarder, ce qu'il faut chercher. C'est le Cerveau. Et c'est aussi une personne qu'elle admire beaucoup.
Elle se sent en quelque sorte peu privilégiée, puisqu'il reconnait son talent. Il ne le dit pas ouvertement, mais elle l'a deviné puisqu'il lui accorde une petite confiance qu'il n'accorderait jamais aux autres qui travaillent avec eux.
Naturellement, ce qu'elle pense à son propos à son sujet est un peu mitigé… notamment sur la façon de traiter les cobayes comme de simples animaux ou des moins que rien, voire pire. Mais tant pis. Elle lui accorde une si grande importance qu'elle arrive à fermer les yeux là-dessus.
C'est un peu pour ça que l'on peut se demander s'il n'y a bien que de l'admiration qu'elle ressent pour Satsuki.
IRENE ANDREIS
C'est un peu étrange. D'une certaine manière, elle apprécie Elizabeth.
La première fois qu'elle a vu la jeune femme, c'était sur la table d'expériences. La jeune femme était un cobaye, mais elle a attiré son attention plus que les autres. Peut-être une sorte de solidarité féminine exclusive, Susan n'en sait rien mais il lui est arrivé de parler avec la jeune femme lorsqu'elle en avait la possibilité - de discuter sans se prendre la tête. Et si elle sait qu'Elizabeth ne l'aime pas - comment pourrait-elle ? quoique, elle n'en sait rien - Susan elle a un peu d'affection pour elle. Elle a essayé d'être plus douce avec elle, a essayé de la mettre un peu plus à l'aise, de rendre le calvaire un peu plus supportable. Elle ne sait pas si elle a réussi, mais c'était ses intentions.
Et honnêtement, même si elle suit Satsuki quant au fait de la retrouver pour l'utiliser de nouveau, elle ne serait pas contre discuter avec elle de nouveau, naturellement, dans un autre cadre.


Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Membres de la LOD - 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la LOD - 2/3   Membres de la LOD - 2/3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:15


Personnages prédéfinis : LOD

Predef' créé par Dunkan Swelen.
ft. Kuea – Elemental Gerad.
PRIS - RÉSERVÉ – LIBRE

Amy Anderson

○ Âge : 23 ans
○ Nationalité : Afro-Américaine
○ Personnalité : Optimiste, Souriante, Extravertie, Motivée, Bosseuse, A l’écoute des autres, Protectrice, Frondeuse, Sociable, Indépendante, Trop curieuse, Epuisante parfois, Dynamique, Détachée, Râleuse par moments.
○ Signes distinctifs : Plutôt coquette, toujours souriante.
○ Armes : Une bombe anti-agressions.
Infecté—Non infecté

○ Histoire : Originaire de la Nouvelle-Orléans, Amy a vu sa famille être décimée par l’épidémie les uns après les autres. Aînée d’une fratrie de cinq enfants, elle avait réussi à sauver ses petits frères jusqu’à échouer en cours de route, lors d’une attaque d’infectés. Horrifiée et seule à s’en être tirée, elle a néanmoins continuer sa route jusqu’à croiser celle d’Alan et de ses protégés, qu’elle prit à son tour en affection. Dès lors, elle parcourut le chemin en leur compagnie et devint une sorte de grande sœur pour tous les autres, veillant sur eux autant que possible. Devenue une jeune femme indépendante et désireuse de travailler, Alan l’aida à trouver un job en tant que secrétaire au sein de la LOD. Gagnant sa vie honnêtement, elle continue à subvenir un peu aux besoins des jeunots du groupe et tient Alan au courant de ce qui se passe… bien que toujours prudente.
connaissances





DANIEL ABBOTT
Daniel est bien le seul qu’elle n’ait jamais réussi à faire sortir de sa torpeur rêveuse. Et pour cause, le jeune homme n’est guère bavard et perd vite patience en la compagnie de la jeune femme, probablement trop dynamique pour et trop enjouée. Il n’en demeure pas moins un garçon qu’elle apprécie et sur qui elle essaie de veiller, en cachant bien son jeu derrière quelques airs détachés.
DUNKAN SWELEN
Parce qu’il faut bien avoir quelqu’un à faire râler de temps en temps, Dunkan est l’un des jeunes qu’elle se plaît le plus à taquiner, étant donné qu’il est parfaitement réceptif à ses plaisanteries et autres gentilles moqueries sur ses cheveux roux. Autant dire que tirer une réaction animée de ce petiot toujours prompt à faire la gueule, est un ravissement des plus complets ! Ayant toujours crainte de le vexer, elle n’hésite cependant pas à lui faire oublier sa contrariété en lui offrant de la nourriture. Ca marche plutôt bien.
EPHRAM GRIGGS
Amy adorait également le taquiner et lui faire entendre raison lorsqu’il allait trop loin. Il est vrai qu’elle n’a jamais vraiment apprécié le caractère trop revêche de ce gamin, sans pour autant le détester non-plus. Ayant une facilité déconcertante à le calmer, Amy fait en sorte de canaliser sa colère dès que possible : de reste, il suffit qu’elle fronce les sourcils pour qu’il se calme. Elle éprouve de la sympathie pour ce gosse paumé et déplore son départ.
ALAN CARTER
Son sauveur et ami. Elle ne le remerciera jamais assez de l’avoir tiré de l’enfer, bien que ce dernier ne s’amuse à répliquer que c’est elle qui s’en est sortie toute seule. Lui vouant une amitié complice, Amy n’a pas perdu contact avec lui et n’escompte pas le faire. Bien que ne vivant plus parmi les leur, elle fait en sorte de tenir Alan au courant de ce qui se passe chez la LOD, bien que n’ayant pas accès à grand-chose là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Contenu sponsorisé

Membres de la LOD - 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la LOD - 2/3   Membres de la LOD - 2/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres de la LOD - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres d'Elision - 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sink or Swim :: PRELUDE :: 
☣ know the rules
 :: 
■ Personnages Prédéfinis ■
-