lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tanaka, Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je suis
Satsuki Tanaka
LOD
Satsuki Tanaka
Messages : 17

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:40


« Tanaka, Satsuki »




« i d e n t i t é

AGE : 46 ans
SEXE : Masculin
LIEU DE NAISSANCE : Hokkaido, Japon
NATIONALITÉ : Japonais
ORIGINES : Japonaises
GROUPE SANGUIN : B+

PROFESSION : Scientifique
GRADE : Chef du projet Antidote
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE Citations célèbres:

«Peu importe combien vous me détestez. Je suis intelligent et tout le déni du monde ne pourra me l’enlever tellement ça crève les yeux. Si on pouvait infuser ma sueur et la faire boire en concentré dans les écoles sur l’heure du déjeuner, cela augmenterait probablement le taux de réussite aux examens.»

«Non, le terme «connard» ne serait pas approprié, non plus. Je suis un être posé, réfléchi : toutes mes actions sont calculées.»

«Vous me trouvez hypocrite parce que je dis vouloir trouver la solution à tous vos problèmes, et vous pensez que je suis le problème. Vous avez tort, j’ai raison. Ce n’est pas une façade, des faux-airs, et je n’ai jamais caché que la fin justifiait les moyens.»

«Je n’ai pas de cœur, vous dites. Pourtant, il bat très régulièrement dans ma poitrine. Je ne comprends pas de quoi vous parlez, et je suis intelligent. Alors vous dites des sottises et vous perdez mon temps avec vos histoires de compassion.»

«Oui, je suis assez observateur pour m’être rendu compte que vous étiez infecté. Avec la plaie ouverte, c’était dur à manquer.»

«Vous ne comprenez pas les sourires que m’accordent les femmes. Je suis séduisant. Peut-être que c’est le froid qui les attire. Peut-être que c’est l’idée de se dire qu’elle sera celle qui réussira à réchauffer mon cœur. L’être humain veut ce qu’il ne peut avoir. Je ne veux rien, et pourtant il m’est si simple de posséder. Non, je n’ose pas sourire en votre présence. J’aurais peur que vous tombiez sous mon charme

«C’est bien quelque chose que j’aime. Posséder, complètement. Donnez-moi. Mais n’attendez rien en retour. C’est à sens unique.»

«Je perds mon temps avec vous. Vous n’avez pas d’avenir. Sinon, je le saurais.»

«Vous me trouvez cruel? Pourtant, c’est vous qui continuez à user des ressources gracieusement dispensées par LOD alors que vous n’apportez aucune contribution à la communauté. Vous devriez avoir la décence de laisser votre place à d’autres. C’est une question de survie, on ne devrait garder que le meilleur. Vraiment, quel gâchis. Dire que je travaille pour sauver des gens comme vous. Finalement, peut-être que vous avez raison, je devrais arrêter mes recherches.»

«Vous pleurez? Vous avez envie de vous suicider? Tche. Je ne suis pas manipulateur; en tout cas pas avec vous, vraiment, il n’y a pas de défi. Après, ne venez pas vous demander pourquoi personne ne vous prend au sérieux. Je sais simplement comment obtenir ce qu’il faut.»

«Demission? Parfait. Justement, une nouvelle et très belle recrue a postulé pour travailler au centre. Elle serait parfaite pour vous remplacer. Tout aussi incompétente, mais je tâcherai de profiter de ce qu’on m’offre.»

«Je préfèrerais peu parler, faites vite. Et éviter de toucher cette poignée en sortant, votre ignorance est peut-être contagieuse.»

«Complexe de supériorité? Non. Ça ne serait vrai que si je ne vous étais pas en tout point supérieur.»






« i n f o r m a t i o n s


Infecté ? Non porteur et sain
Que pense votre personnage des agissements de la L0D ? Elle est trop gentille, elle devrait vraiment plus porter attention à qui elle donne ses ressources. Je comprends que le manque de vivants rend la sélection plus ardue, mais les cas irrécupérables devraient être mis à la poubelle.
Possède-t-il une arme particulière pour se défendre en cas de danger ? Non.
Pourquoi votre personnage a-t-il rejoint la LOD ? Ils avaient les moyens de satisfaire mes ambitions et d’assouvir ma passion.




« q u e s t i o n n a i r e

— Tics & habitudes : Je fais la moue lorsque je suis impressionné ou satisfait. Sinon, je fronce des sourcils en permanence, et j’ai tendance à n’offrir mon plus beau sourire que lorsque je suis dans une colère noire.

— Phobies & rêves : J’abhorre au plus haut point l’échec et toutes ses manifestations. Mes rêves ont depuis longtemps été absorbés dans mes ambitions, et la plus récente, celle qui prend tout mon temps, est évidemment de trouver l’Antidote.

— Si vous étiez dans un groupe, quel rôle assureriez-vous ? La tête, évidemment. Et enlevez ce stupide conditionnel, je le suis déjà.

— Si vous vous retrouviez désarmé devant une horde d'infectés, que feriez-vous spontanément ? Je dirais aux membres de la sécurité de faire leur travail.

— Qu'êtes-vous prêt à faire pour votre survie ? Personne n’y travaille autant que moi, reconnaissez-le au moins. Je suis prêt à mettre une intraveineuse dans le bras de mon fils et le regarder comme un morceau de viande, entre autres. La liste est longue.

— Qu'est-ce que l'apparition des infectés a changé en vous, psychologiquement parlant ? Avant, après, c’est tout du pareil au même. Je suis certain que certains ont même gagnés des points de Q.I. après leur infectation. J’étais aux premières loges –enfin, bien protégé derrière ma fenêtre d’étude, évidemment. J’ai peut-être causé une partie de la mutation. Mais il n’y a pas de gain sans perte.

— Face à un problème (de manière générale), foncez-vous dans le tas, réfléchissez-vous avant d'agir ou préférez-vous fuir ? S’il y a un problème, je suis la solution.

— Quel est votre pire défaut et votre meilleure qualité ? Mon pire défaut, sans conteste, réside dans l’échec sur patte que représente à mes yeux ma progéniture. Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis efficace.

— L'une des personnes à laquelle vous tenez le plus vient de se faire mordre. Que faites-vous ? Rien de particulier, je ne ferais que devenir un porteur sain. Désinfecter la plaie, j’imagine, et faire perdre leur emploi aux idiots qui n’ont pas empêché un infecté de se rentre dans les plus profonds sous-sols de la tour.

— Pensez-vous que les rapports sociaux (amicaux, familiaux, amoureux, etc) soient importants dans la situation actuelle ? Non. Je n’ai rien contre en tant que tel, tant qu’ils n’empêchent pas d’être efficaces. Ce qui est rarement la cas.

— Comment arrivez-vous à tenir le choc ? Je travaille nuit et jour.






« p h y s i q u e m e n t

TAILLE & POIDS : 1m72 pour 62 kilos

OBJETS FÉTICHES - ACCESSOIRES : Le matériel mène à la compulsion et toute valeur émotionnelle rattachée à un objet est totalement superflue, voir irrationnelle.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Je ressemble comme deux gouttes d’eau à n’importe quel autre japonais de mon âge, vraiment. C’est le charisme naturel qui fait la différence. Cheveux noirs lustrés, coupés courts, pupilles sombres et yeux bridés, le tout sur un visage fin et sérieux. Et pourtant, malgré le manque relatif de point marquant dans les traits, vous ne pouvez-vous empêcher de regarder. C’est dire, c’est probablement parce que vous ne réalisez pas mon âge; le sport, c’est bon pour garder la jeunesse.






« h i s t o i r e

17 mai 1994
Né à l’hôpital de Furano à Hokkaido, au japon. On me nomma Satsuki, en l’honneur de Satsuki Katayama, amie de la famille. S’écrit avec le symbole du sable et de la lune. Je suis né dans une famille plutôt aisée, pas très chaleureuse. Mes parents étaient occupés avec le travail, et j’appris très tôt à faire de même pour mes études et la vie en général. Le succès est garant de l’avenir, et seules les transactions financières importantes et les promotions sont signes de fête et de réunion dans la famille.

17 mai 2004
Je suis au collège, déjà, à l’âge de dix ans. Il se trouve que je suis plutôt brillant, et qu’on me fit sauter quelques classes pour ajuster mon niveau. Outre cela, mon enfance est plutôt calme, quoique j’aie tendance à lire en classe plutôt que d’écouter les professeurs, qui m’ennuient avec des sujets desquels je connais déjà les réponses.

17 mai 2010
Mes parents me paient des études dans une grande université américaine, là où se trouvent plusieurs professeurs reconnus de mon domaine de choix. J’ai seize ans et je quitte ma famille pour m’installer en résidence. Il va s’en dire que mon anglais s’améliore drastiquement et rapidement.

17 mai 2011
Échange de correspondances avec mes parents, quelques décès dans la famille suite au tsunami, mais je n’ai pas le temps de quitter les États-Unis. De toute manière, ils sont morts, je ne peux rien pour eux. Le sujet de mes études est passionnant, voir enivrant, et j’ai du mal à quitter les salles de cours, où je parle avec les professeurs. Je sens qu’ils n’ont plus grand-chose à m’apprendre, et commencerai mes propres recherches l’an prochain.

17 mai 2013
Graduation de l’université. On me propose un poste intéressant chez LOD dès que j’eu ma maîtrise en main. C’est une compagnie qui n’a pas encore fait sa place dans le monde, et je compte bien grandir avec elle. Je déménage aussitôt à Flagstaff, dans le nouveau laboratoire de la compagnie. Les heures sont longues, mais je me sens à ma place.

17 mai 2014
Je rencontre la plus belle femme du monde. Je l’aime, je crois. Je ne sais pas trop, je suis trop prit par le travail. Je crois qu’elle m’aime. Nous vivons ensemble en tout cas, elle semble être sous mon charme. Je suis incapable d’accepter de partager son attention.
17 mai 2016
Naissance d‘Amerawdwr. Je ne tenais pas à avoir un enfant, mais c’est son corps à elle après tout, elle fait ce qu’elle veut. Elle s’occupe du bébé. Elle est douée. Je me sens dépassé. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de l’aimer? Elle est belle, et il me la vole. C’est comme s’il me devait quelque chose, qu’il devait me prouver qu’il mérite que je lui cède cette attention qu’elle lui donne. Et la mienne. Un étau me comprime la poitrine lorsque je le prends dans mes bras, m’étouffant. Je rencontre Irina Gordoïevna, une russe, qui deviendra rapidement mon amante.

17 mai 2018
Naissance de Mikaïl. Je quitte Hélène pour aller vivre avec ma nouvelle femme et son fils. Je n’étais plus capable de vivre avec le malaise. Je ne referai pas la même chose avec celui-là; je tâcherai de m’éloigner et de simplement lui donner ce dont il a besoin, un modèle à suivre. Je me jette dans mon travail, une douce lobotomie qui me fait oublier mes problèmes familiaux. Mes talents et ma détermination ne restent pas inaperçus.

17 mai 2021
Irina me reproche ma froideur, et découvre durant l’année qu’elle était ma maitresse et que j’ai un autre enfant. Elle me met dehors. Je suis transféré au quartier Général de LOD à Cleyfield; ses quelques années passées à son crochet m’auront permis de faire faire un bond majestueux à ma carrière.

17 mai 2033
Amerawdwr s‘est inscrit dans la milice de LOD, et je n’ai pu cacher ma déception. J’aurais tant voulu qu’il puisse suivre mes traces. Il aurait pu poursuivre ses études, au lieu de se prendre pour une brute. Il a l’air ridicule dans son uniforme trop grand pour lui. J’espère qu’ils lui feront assez peur à l’entrainement pour qu’il retourne chez sa mère, en sécurité. Je ne sais pas quoi lui dire. Je n’ai jamais été là pour lui, à quoi est-ce qu’il s’attend? Je ne suis pas assez idiot pour ne pas comprendre qu’il veut me parler, mais je n’ai rien à lui dire. J’ai du travail, et lui aussi.

17 mai 2034
Un nouveau virus grippal est apparu. Cette fois ci, je suis mis en charge de l’équipe qui mettra au point le vaccin qui vaincra le virus. Le travail est long, mais c’est une occasion en or –au même titre que toutes les autres. Ma réputation n’est pas vraiment à faire, et aucun virus ne me résiste bien longtemps. Ou, du moins, c’est ce que je pensais. Nous pensions avoir réussis, mais il semblerait que le virus ait muté plus rapidement que nous le pensions et ait apprit à surmonter les anticorps que nous avons développés. Les réactions sont de plus en plus violentes, et en quelques mois le chaos règne sur le monde. Pendant ce temps, je reste selon certains «confortablement» dans la sécurité de mon laboratoire. Je travaille nuit et jour afin de trouver un antidote à cette maladie qui affecte beaucoup trop de gens, selon les dires de ceux qui prennent le temps d’écouter les nouvelles.

Ils l’ont ramené, en après-midi. Il était en sale état. Il aurait dû m’écouter et retourner à Flagstaff. Ou lui avait-je parlé, en fait? Je ne me souviens pas, j’étais occupé. Il était mal en point, en tout cas. Mais juste mal en point, et ça c’était assez pour relever du miracle. Il y avait longtemps que je n’avais pas senti l’étau aussi fort. Ils lui ont replacé le bras. Je n’étais pas là; j’étais occupé ailleurs. En train de prélever des échantillons sur des cadavres, entre autres. Et de penser à ce qu’il allait lui dire lorsqu’il se réveillerait. Enfant, il avait toujours été émotif. Comment lui annoncer qu’à l’extérieur, c’était la fin du monde? J’ai pensé déléguer cette tâche à une de mes assistantes. Mais, quelque part, je voulais que le tout soit productif. Simple. Tirer d’un coup sec, peut-être, le ramènerait sur terre.

Alors je suis allé le voir à son réveil. J’avais l’impression de suffoquer. Je pouvais faire cette chose-là correctement, pour lui. Après tout, c’était comme ma réflexion dans un miroir. Une réflexion que j’aurais raté, mais cette erreur ne pouvait être seulement de sa faute. Je parlai avec un ton plus mécanique et froid que voulu, peut-être. Mais je voulais être certain qu’il ne lui reste plus d’espoir. Qu’il abandonne. Qu’il se consacre à quelque chose de rationnel.

Alors, je lui ai annoncé que toute sa famille était morte. Sa mère, ses frères, ses sœurs. Certains tués par les autres. Je lui annonçai la mauvaise nouvelle, comme ça, pour être certain qu’elle reste bien imprimée dans sa mémoire. Pour être certain de briser sa volonté. Parce que le reste du monde avait plus besoin de lui que sa famille. Enfin, son existence ne me semblait plus être un fardeau.

17 mai 2036
Cela fait deux ans déjà que nous travaillons à développer l’antidote au virus V1LOD5. Deux ans que nous retirons leur sang à nos cobayes à tous les jours, où nous travaillons plus que nous ne vivons, deux ans que nos cobayes meurent avant que nous puissions avoir des résultats concluants. Outre Amerawdwr, ils meurent tous. Depuis qu’il est devenu mon sujet d’étude, je n’ai plus de problème. Ce n’est plus mon fils, ou même un être vivant; c’est un outil qui me permettra de trouver le vaccin. Certains disent que je n’ai pas de cœur. Vraiment.

En quoi serait-il juste de le placer, lui, cet être qui n’est utile en rien, dans un état de liberté qui ne peut que nuire à long-terme à la société? Je travaille sans relâche. Nous trouverons l’antidote –et là, il sera bien libre de vivre sa vie. Mais pour le moment, elle m’appartient.
17 mai 2038
Enfin, quatre années de travail. Ce n’est pas encore parfait, ce n’est pas encore réussi, mais nous avons quelque chose. Peu importe ce que le département d’éthique dira, cela en valait largement la peine. Les morts ne seront pas morts en vain. Ils seraient morts d’une manière ou d’une autre, sans nous. Ils l’ont fait pour le bien de tous. C’est grâce à Amerawdwr, mais aussi à Xiao et Élizabeth. Ils ne sont peut-être pas immunisés au virus, mais la tolérance de leur corps face à l’exposition est épatante. Si seulement ils pouvaient voir ce qu’ils ont fait. Mais nous ne pouvons arrêter maintenant. L’antidote n’est que temporaire, et très volatile. Nous nous sommes assuré que les gens n’oublient pas de prendre leur dose. C’est drastique, mais le résultat est ce qui importe. Nous ne voulons pas d’infecté à l’intérieur des murs.

Nous sommes si près de la solution, je le sens. Et par «nous», j’entends moi, pas ces imbéciles qui me servent d’assistants.

17 mai 2039
Les enfoirés. Voilà déjà plusieurs semaines qu’ils sont partis avec eux. Surgis de nulle part. Terroristes à la con. Ils ne sont pas d’accord avec ce que nous faisons. Sales ingrats. Je dois retrouver mes cobayes. Sans eux, les recherches avancent à pas de tortue; tous les autres ne font que mourir après tout au plus quelques jours. C’est trop peu pour nous laisser le temps de voir l’effet des différentes solutions sur les cellules.

Plus on attend avant de me redonner mes sujets, plus de gens se feront dévorer par des saloperies. Et à dire vrai, je m’en moque. Cette découverte sera la mienne, et pas celle d’un groupe extrémiste qui mord la main qui le nourri. Cela me rend fou, de rester dans ce labo à faire des tests qui ne sont jamais concluants. Je ne sors pas. C’est ici qu’est ma place.

Mais si ça continue, c’est à l’extérieur que je ferai mes recherches.








« h o r s - j e u

Bien ou bien ? Moui :3
Comment as-tu découvert ce forum ? Éthän
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Ben l’écriture sur la page d’acceuil/ sur les images, quoi/ est vaguement sombre, mais sinon c’est superbe.
Connexion en moyenne ? Ça fait longtemps, j’ai tendance à abuser et trop me connecter (en tout cas je passe tous les jours), pour ce qui est de poster, ça va déprendre. S’appliquer c’est bien.
L'origine de votre avatar : Shiki - Durarara!!






Dernière édition par Satsuki Tanaka le Lun 25 Fév - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Satsuki Tanaka
LOD
Satsuki Tanaka
Messages : 17

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:49

Bon voilà, c'est fait! J'ai eu du mal à ne pas mettre l'histoire longue pour rien (il a quand même 46 ans le pauvre chou). J'espère que ça représente ce que vous attentiez, sinon n'hésitez pas à me faire signe pour que je change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Aaron Blue
Civil
Aaron Blue
Get Backer... sort of.
Messages : 136
Humeur : Dopé à la caféïne.
Localisation : Je sais pas j'ai perdu mon plan.
Arme(s) utilisé(e) : Desert Eagle parce que c'est la classe.
Tanaka, Satsuki 18544327515101Tanaka, Satsuki 537581tumblrm96sbmaUYB1rq1dew

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13

OH GOD NO LE VOILA !

Ahem.

Tout d'abord, bienvenue pa... pèr... Satsuki. Content de te voir parmi nous 8D Enfin je crois.
Passons directement à ta fiche ! Que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs. Tu as tout à fait géré le type qui a un énorme complexe de supériorité sans s'en rendre compte parce que pour lui, c'est normal. Entre autres ! Bref j'ai beaucoup aimé, tu as bien cerné le personnage et pour ça je te dis chapeau.
Concernant l'histoire, idem, je n'ai rien à redire, tu as su reformuler tous les évènements en y ajoutant quelques petites choses et ça c'est vraiment très cool.

Donc, pour toutes ces raisons, je te valide !
Même si on ne se croisera pas tout de suite en RP, je te souhaite un bon jeu o/ Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens, faire des demandes de RP, de logement et flooder !
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Satsuki Tanaka
LOD
Satsuki Tanaka
Messages : 17

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Bievenuuuuuueeeee. :D
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Satsuki Tanaka
LOD
Satsuki Tanaka
Messages : 17

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39

Merci merci *3*

Revenir en haut Aller en bas

je suis
Contenu sponsorisé

Tanaka, Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Tanaka, Satsuki   Tanaka, Satsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka, Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sink or Swim :: PRELUDE :: 
☣ Characters
 :: 
■ Validés ■
 :: 
○ Membres de la LOD ○
-