lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lieutenant Lysevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je suis
Ethän Lysevelt
LOD
Ethän Lysevelt
Féminin Messages : 15
Age : 31
Arme(s) utilisé(e) : Doubles magnums - Lance Grenades

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:25


« Ethän Lysevelt »






« i d e n t i t é

AGE : 28 ans.
SEXE : masculin
LIEU DE NAISSANCE : Un petit village dans le Michigan
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINE : Américaine
GROUPE SANGUIN : AB+

RÔLE AU SEIN DE LA LOD : Militaire
GRADE : Lieutenant

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE :

"Monsieur Ethän, il est zentil d'abord ! Quand il a le temps il zoue au ballon avec moi et il me montre des tours de mazie !"

"Le lieutenant Lysevelt est très efficace. Il sait diriger une troupe et organiser une mission. Puis sur place, je vous raconte pas comme il se bat... Enfin c'est pas étonnant après dix ans passé à la LOD. Ça m'étonne pas qu'il ne soit pas encore infecté"


"Le lieutenant Ethän est très soucieux des autres. Il n'hésite pas à partager la nourriture un peu plus fraîche à laquelle il a droit en tant que lieutenant. Et l'eau chaude aussi. Ce n'est pas le genre à laisser les gens dans le besoin, il a beaucoup d'empathie"

"Ce mec c'est qu'un connard ! Ça y est, il m'a eu dans son lit et puis quoi ? Lorsqu'on a finit de faire l'amour monsieur se lève, s'habille, et se tire ?! C'est pas des manières ! C'est qu'un lâche !"


"Parfois, le lieutenant a un regard dans le vide. Je crois qu'il pense à la femme dont il a gardé l'alliance au doigt. Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, du regret, ou de la colère"

"Ouiii il m'a donné rendez-vous ce soir ! Je crois que quand il a une soirée libre il aime bien s'amuser ! Serait-il volage ? Aurait-il des souvenirs de l'épidémie qu'il aimerait chasser ? Bah, on en a tous. "

"Le lieutenant Lysevelt est adorable mais... Est-ce qu'il n'est pas un peu naïf, d'avoir autant confiance en la LOD ? J'espère que ça ne lui portera pas malheur."

"On peut avoir confiance en lui. Il est vraiment optimiste et ne se décourage pas. J'ai l'impression qu'il croit très fort en l'être humain"


« i n f o r m a t i o n s


Infecté ? Dieu merci, non !

Que pense votre personnage des agissements de la L0D ?
La LOD ? Pourquoi cette question ? Il est pour bien entendu. Qui ne le serait pas ?
Une entreprise qui protège tout le monde, les nourrit et élabore un vaccin contre ce terrible cataclysme... Il y a sérieusement des gens qui râlent ?

Possède-t-il une arme particulière pour se défendre en cas de danger ?
Deux magnums habillent ses hanches. Caché dans l'uniforme militaire, un lance-grenade attends son heure.

Pourquoi a-t-il rejoint la LOD ?
Ethän a rejoint la LOD à 19 ans, bien avant l'épidémie. À l'époque où lorsque l'on part de chez soi, de son village perdu, on envoit une petite enveloppe remplie d'argent à ses parents.




« q u e s t i o n n a i r e

— Tics & habitudes : Mastiquer la cuillère en plastique quand on lui sert un café. Pianoter sur les tables, à peu près en toutes circonstances. Remettre ses lunettes bien en place.

— Phobies & rêves :
Je suis claustrophobe. Quand à mon rêve, c'est le même que celui de tous les gens entassés dans ces appartements trop petits. Un retour à la normale.

— Si vous étiez dans un groupe, quel rôle assureriez-vous ?
Celui du leader évidemment.

— Si vous vous retrouviez désarmé devant une horde d'infectés, que feriez-vous spontanément ?
Je prends la fuite.

— Qu'êtes-vous prêt à faire pour votre survie ?
Dites, c'est quoi ces questions ?

— Qu'est-ce que l'apparition des infectés a changé en vous, psychologiquement parlant ?
Je ne me sens jamais en sécurité. J'ai du mal à fermer les yeux la nuit, et j'ai appris à utiliser les armes qui dormaient dans leurs étuis auparavant. Les utiliser sur des personnes.

— Face à un problème (de manière générale), foncez-vous dans le tas, réfléchissez-vous avant d'agir ou préférez-vous fuir ? Je réfléchis... Quelqu'un qui n'est pas capable d'un peu réfléchir n'est pas capable de tenir un groupe de miliciens vous savez ?

— Quel est votre pire défaut et votre meilleure qualité ?
Je ne juge pas les autres, et je sais que je m'entends vraiment bien avec les civils. Quand à mon défault... Je suis plutôt égoïste, paradoxalement.

— L'une des personnes à laquelle vous tenez le plus vient de se faire mordre. Que faites-vous ?
Euh... Je lui donne le vaccin ? C'est ce à quoi ça sert, non...?

— Pensez-vous que les rapports sociaux (amicaux, familiaux, amoureux, etc) soient importants dans la situation actuelle ?
Non. Ça m'écorche la bouche, mais face à un infecté tout le monde ne pensera qu'à lui-même. Ne le répétez pas aux civils s'il vous plaît...

— Comment arrivez-vous à tenir le choc ?
Mange, bois un peu de café chaud et essai de dormir. C'est comme ça que tu tiendras le coup.






« p h y s i q u e m e n t

TAILLE & POIDS : 1m78, 70kg

OBJETS FÉTICHES - ACCESSOIRES :
Ses magnums qu'il ne quitte plus un seul instant. Rare, très rare sont les moments où il est désarmé. Ses lunettes lui sont aussi très précieuses, bien qu'il préfère les lentilles pour partir en mission. Ça ne risque pas de se casser, au moins. Il a une très mauvaise vue d'ailleurs.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES :
Ethän avait les cheveux longs en arrivant à Crimson City sur sa moto. Ils sont maintenant coupés courts, masse brune indisciplinée. Sa peau pâle pourrait presque rivaliser avec des touches de piano. Heureusement que souvent, deux petits cercles rosés y naissent. Un sourire doux, chaleureux, lèvres goyave.
Son uniforme mets sa carrure en avant. Des épaules carrées et droites, un corps fin mais musclé... Oui, il est plutôt beau garçon.





« h i s t o i r e



Les couleurs défilent, au même rythme que le vent.
Il y a un grondement dans l'air, quelque chose qui roule et roule sans s'arrêter. Les images passent, les odeurs changent alors que le soleil décline. J'ai faim. Une musique lancinante, un morceau de rock qui pleure dans mes écouteurs.
Boum, boum. Comme la peur.
Il y a cette guitare électrique qui cache les cris des perdus, là-bas, si près, à l'horizon. Je ne m'arrêterai pas. L'asphalte semble presque disparaître devant moi en ligne droite, coupé par le ciel.
La peur, ouais. Il y a moi, il y a eux et leurs yeux sang. Ils sont comme un mur face à la route. Peur. Mon vieux jean sombre et mon blouson en cuir ne les arrêteront pas, et cette moto n'est pas le plus sécurisant des engins. Je vais foncer. Faut que ça passe. Faut que ça passe.
Boum, boum. C'est mou, sous les roues. Des os craquent. J'augmente le volume et des larmes de stress coulent sur mes joues. Bordel, cette sensation d'écraser un corps...
Le village s'éloigne. Le ciel décline dans des tons d'agrumes. On se fout des limitations de vitesse maintenant. Seul sur cette route en ligne droite, la bécane grogne à cause de la vitesse que je lui fais prendre. Des corps au sol. Des papillons dans les entrailles. Ne pas trembler. Ce sang malade qui a tâché le bas de ton jean, s'en foutre. Juste voir cette foutue cité qui s'en va derrière. Ne pas penser, ne pas penser à tout ça.
Les couleurs défilent, au même rythme que le vent. Les cigales chantent dans les plaines et les herbes hautes. Comme si le monde était encore en vie.

* * *


Ai dormi en haut d'un arbre. Ils ne devraient pas pouvoir monter jusqu'ici. Pas envie de redescendre, pas envie de me confronter de nouveau à tout ça. D'ici, je peux voir...
du rouge
...ma moto qui m'attends. Plus d'essence, pas de station. Je quitte les branchages. Le sol est encore humide à cause de la rosé du matin, il y a un tapis d'oeillets fleuris à côté. Des campanules, des boutons d'or. Un coin à fraises, je m'en suis gavé hier soir après être tombé en panne. Il fait encore un peu sombre, encore un peu frais. Heureusement que j'ai ce blouson.
Une gorgée de la bouteille d'eau précieusement gardée dans mon sac. Pas question d'en prendre dans un ruisseau peut-être contaminé en amont. Le téléphone a encore un peu de batterie, miracle. 06h19. En route.
Le vent s'engouffre dans les feuilles du chemin forestier. Pas un bruit, on dirait qu'ici le chaos n'est pas encore venu tout détruire. Quelques oiseaux chantent pour réveiller la forêt. Je peux même m'accorder le luxe de fermer les yeux, d'entendre les bruissement des arbres et des plantes. Ça sent la verdure, l'herbe mouillée.

* * *


Ça fait quelques heures que ça dure. Ça me suit. Ça pleure.
J'aurai jamais cru avoir autant de frissons. Quand est-ce que ça attaquera ? Qu'est-ce que c'est ? J'ai vu des cheveux pendants et un teint malade. Des ongles aussi, on les aperçoit d'ici. Recourbés à cause de leur longueur. Frisson. C'est décharné et pourtant... Puissant. Dans ses pas, dans sa façon de se mouvoir. Il ne faut pas que ça m'attrape.
Et moi, je pousse cette moto ridiculement lourde. Les roues épaisses glissent sur le tapis de terre. Il y a une station à la sortie de cette forêt, si j'y parviens. C'est lourd, très lourd. Ma seconde main est occupée à caresser le magnum qui habille ma hanche. Il ne faut pas que ça m'attrape. Quatre heures maintenant. Mes jambes n'en peuvent plus, je n'ai pas le droit de perdre ma vigilance. Peur. Larmes. Prières. Larmes. Le vent dans cette forêt vide de toute aide. Ma tête va exploser. Dans le chemin ombré, caché par les arbres, résonnent encore des pas glauques. Encore un peu, encore beaucoup. Je ne peux pas m'arrêter, ça va me rattraper... Je ne peux pas tirer, le bruit en attirerai d'autres...
Le monde tourne

Marre de cette épidémie, marre de cette route trop longue pour s'en sortir. Marre de ceux qui ont déclenché tout ça, je n'en peux plus, je vais m'effondrer, je m'épuise. Tout se mélange. Putain...
Et mes jambes ne me tiennent plus

Au sol. Me suis enfoui sous les herbes du côté de la route. Et ça continue à avancer vers moi. Ça n'hésite pas. Les pleurs sont de plus en plus forts. Je ferme les yeux...

* * *


-Il n'y a pas à s'inquiéter.. En fait vous avez juste besoin de pleurer.

Est-ce que je deviens fou ? Ça.. Elle ? Ça ? Elle me regarde. Avec ses yeux rouges emplis de larmes. Les sanglots sont devenus plus discrets. Est-ce qu'elle m'écoute ? Putain de solitude. Assise dans l'herbe à côté de moi, elle me répugne autant qu'elle me... touche. L'infectée ne semble pas vouloir attaquer. La haine qui habite les autres a fait place à de la tristesse.
C'était quelqu'un avant. Sans doute quelqu'un de gentil.
Frisson
Elle ne bouge pas. Créature immobile sur un par terre de fraises, dame blanche déstructurée. Compagnie. Ouais, je deviens fou, sûrement. Je me sens paumé, complètement con, complètement perdu face à son visage blanc. Presque résigné. Elle ne m'attaque pas. Je n'ai plus la force de reprendre mon chemin de toute façon. Elle m'écoute. C'est con, ça me soulage.

Je lui ai raconté mon village. Un coin tranquille, à l'abris des grands lacs du Michigan. Ces endroits où tout le monde se connaît. Où il n'y a pas de commerces mais des gens qui échangent leurs récoltes et leurs services contre d'autres récoltes et services. Un ruisseau doré sous le soleil du matin. L'eau qui éclabousse les sabots du bétail qui passe par là. Un visage paisible. Je lui ai raconté Sacha et ses grands yeux verts, ses cheveux noirs, ses doigts fins. Et notre alliance à l'annulaire. Sacha et ses lèvres corail. J'étais en permission pour venir la voir. Elle et tant d'autres. Famille, amis... Un petit village où j'avais tout.

-Ils sont tous morts là-bas, tu sais. Je n'ai pas laissé l'épidémie se répandre.

Mon doigt glisse sur la surface lisse du magnum. Les yeux dans le vide, comme elle.

-Quand j'ai compris que les infectés se répandaient trop vite, on était cachés dans cette maison. Ma famille, mes proches... Et je me suis tourné vers eux. Ils ont pleuré et m'ont supplié. Mais je...

S'ils avaient survécu je m'en serais pas sorti...


-...je n'ai pas voulu les voir devenir inhumains tu comprends ? Je n'ai pas voulu les laisser souffrir, c'était plus rapide pour eux. La meilleure des choses à faire n'est-ce pas ?

Mais cette peur sur leur visage quand j'ai sorti le pistolet.
La terreur du premier coup de flingue en pleine tête...


-Et Sacha... Tu sais, elle a tendu sa main vers moi, elle aussi m'a supplié d'arrêter. Sacha... Ce n'était pas l'alliance que je lui ai offert qu'elle portait. C'en était une autre, ornée de diamants que j'aurai jamais pu lui payer.

J'ai eu envie de la buter


-J'ai tiré trois coups dans son crâne.

C'est moi qui suis inhumain.

J'ai envie de vomir. Leurs yeux terrorisés pour toujours dans ma tête. Je pouvais pas faire autrement. Mieux valait cette mort. Mieux valait cette mort.
Je me relève. L'ombre des arbres danse toujours. Les oiseaux chantent toujours. Et je recommence à pousser la moto vers la fin de la forêt, vers la station.

T'aurai pas du survivre Ethän.
Que toi t'ai réussi à t'enfuir, c'est injuste.

-Ils me parlent dans ma tête. Je me suis pas attardé auprès d'eux. J'ai fui vers cette bécane qui n'attendait que de partir. J'ai reçu un entraînement assez complet pour éviter les infectés, et j'ai roulé. En abandonnant leurs cadavres

* * *


"Tu te rends compte ? Tout le monde raconte que le prochain poste de capitaine sera pour le lieutenant Lysevelt ! Sérieux, il se démarque vraiment. Il a participé à presque toutes les missions de construction et de sécurisation des districts autour de la LOD, non ? On arrête pas de le voir discuter avec des civils aussi, il est très apprécié ! En plus, son expérience sur le terrain a permis de répertorier beaucoup de cas d'évolution du virus sur certaines personnes ! Il paraît même qu'il s'est retrouvé coincé avec une Witch en venant à Crimson City, et il s'en est sorti ! Je ne connais pas quelqu'un qui ait meilleure réputation ! Et puis dans les missions, on dit qu'il n'abandonne jamais personne à l'arrière. Oui, tout le monde l'adore !"






« h o r s - j e u

Bien ou bien ? Allons manger des bonbons ensemble <3
Comment as-tu découvert ce forum ? Dunkie !
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Super !!
Connexion en moyenne ? Ça dépendra des périodes...
L'origine de votre avatar : Autriche ~ Axis Power Hetalia
Avez-vous signé le règlement ? Yep =)







Dernière édition par Ethän Lysevelt le Dim 26 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Aaron Blue
Civil
Aaron Blue
Get Backer... sort of.
Messages : 136
Humeur : Dopé à la caféïne.
Localisation : Je sais pas j'ai perdu mon plan.
Arme(s) utilisé(e) : Desert Eagle parce que c'est la classe.
Lieutenant Lysevelt 18544327515101Lieutenant Lysevelt 537581tumblrm96sbmaUYB1rq1dew

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Bienvenue à ton Ethän ! Je te l'ai déjà dit que la CB mais ça fait bien aussi quand c'est dit sur la fiche hahiho.

Alors. on va commencer par le commencement : j'ai adoré ta fiche. J'aime beaucoup la façon dont tu écris, comment tu as mené l'histoire, le fait d'avoir intégré une wandering witch, ton personnage, bref, t'as tout gagné. Et puis tu es notre premier membre de la LOD, si c'est pas beau ça !

Tout ça pour dire que je te valide sans hésiter. Tu peux dès à présent RP, flooder, faire une fiche de liens et demander un logement. Bienvenue à bord cher Lieutenant, et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Dunkan Swelen
Civil
Dunkan Swelen
Lieutenant Lysevelt 632705rangdunkan
Messages : 48
Humeur : Tch... ¬_¬
Localisation : Arrête de m'suivre !
Arme(s) utilisé(e) : Un katana.

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Superbe fiche, miss ;) ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as mêlé narration et sentiments de ton personnage. Gros coup de coeur quand même pour la description de son caractère au travers des témoignages des gens x3.

Une bienvenue officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:21

Bienvenue chez les fous : D.
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Ethän Lysevelt
LOD
Ethän Lysevelt
Féminin Messages : 15
Age : 31
Arme(s) utilisé(e) : Doubles magnums - Lance Grenades

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Merci beaucoup tout le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Sherlock P. Slown
Civil
Sherlock P. Slown
Messages : 94

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

Bienvenue parmi nous !
Je tiens à dire que ta fiche est vraiment super, bravo ! Tu as réussi à ne pas tomber dans le cliché facile du lieutenant de la LOD :'D !
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Contenu sponsorisé

Lieutenant Lysevelt Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Lysevelt   Lieutenant Lysevelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Lysevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go stealing | PV Ethän Lysevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sink or Swim :: PRELUDE :: 
☣ Characters
 :: 
■ Validés ■
 :: 
○ Membres de la LOD ○
-