lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Civils - 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:45


Personnages prédéfinis : Civils

Les civils sont les citoyens de Crimson City, les messieurs et mesdames tout le monde. Mais peut-être que certains ne sont pas si lamba que cela ?
Jetons-y un œil.

IRENE AINDREIS
ft Naoto
Libre
ISAAC T.
ft Gareki
Libre
MIKHAIL GORDEÏEV
ft Lucifel
Réservé
ALAN CARTER
ft Thor
Libre
DANIEL ABBOTT
ft Saito Hajime
Libre
EPHRAM GRIGGS
ft Toma
Libre



Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36


Personnages prédéfinis : Civils

ft. Naoto - Dogs : Bullets & Carnage.
PRISE - RÉSERVÉE - LIBRE

Irene Aindreis


De son vrai nom : Elizabeth Johnson.

○ Âge : 26 ans.
○ Profession : Au choix, mais quelque chose de plutôt discret (n'oubliez pas que c'est une fugitive et qu'elle est recherchée - serveuse ou factrice ne serait donc pas judicieux)
○ Nationalité : Américaine, avec des origines anglaises.
○ Personnalité : Calme, généreuse, déteste dépendre des autres et demander la moindre aide, un brin sarcastique, sportive, de mauvaise humeur le matin en général, forte et tête et un poil grande gueule, passionnée (elle pourrait parler des heures des choses qu'elle aime - son livre préféré par exemple, un film, etc), n'aime pas trop les enfants, plutôt sentimentale même si elle prétend le contraire, aime les choses simples, curieuse, sociable, a un petit souci avec la hiérarchie en général.
○ Signes distinctifs : Ce n'est pas vraiment un signe distinctif, mais elle a toujours un canif dans sa poche, objet qu'elle apprécie particulièrement (à vous d'en décider de la provenance). Elle peut tout faire avec - ouvrir des boites, couper des aliments, revisser quelque chose… voire même crocheter une porte.
Autrement, bien que cela ne se remarque pas en raison de sa carrure plutôt petite, elle a beaucoup de force et énormément d'endurance. Elle a également plus de résistance au virus que les autres, qui fait que même si elle n'est pas immunisée, elle a besoin de moins d'antidote que les autres pour tenir le coup (avec une piqure, elle peut tenir toute la journée, malgré l'addictif qu'ils mettent dedans).
○ Armes : Ce que vous voulez. Comme elle est infectée, elle peut se battre avec une lame sans aucun souci.
InfectéeNon infectée

○ Histoire : — Elizabeth est née au Kansas, elle est fille unique.
— Elle vécut dans une famille sans soucis, avec sa mère, une médecin et son père, un garagiste au grand coeur. Ce n'était pas une enfant à problème, au contraire, elle s'entendait très bien avec ses parent et le voisinage. Sa scolarité fut également très normale. Eli ne se plaçait ni chez les cancres, ni chez l'élite.
— Cependant elle se découvrit rapidement un goût pour les activités sportives de toutes sortes, que ce soit les sports de combats, la danse ou la natation.

— Lorsque l'Attaque eut lieu, elle parvint à fuir et à se cacher. Le jour même, sa mère se fit dévorer en permettant à elle et son père de s'enfuir. Malheureusement, il se fit également attraper quelques jours plus tard.
— Bien qu'effondrée, elle se joignit à un petit groupe de survivants et tentèrent de se débrouiller du mieux qu'ils le pouvaient. Ils finirent par entendre, à peu près un an après l'Attaque, un message radio près de New York, celui de la LOD. Eli n'y ressentit aucune méfiance et insista auprès de tous ceux qui restaient sceptiques. Finalement, ils y allèrent. Ils étaient sept au début, ils n'étaient plus que quatre en arrivant à Crimson City.
— La ville était encore en rénovation quand ils y arrivèrent. Elizabeth participa à la reconstruction grâce à sa robustesse et aux connaissances en mécanique qu'elle tenait de son père.

— Enfin, un vaccin fut découvert. La ville avait beaucoup évolué. Elizabeth pensait que tout se passerait pour le mieux ensuite et que si elle ne pouvait pas ramener les parents, elle pouvait au moins aider les gens ici.
— Elle fut un jour conviée à la LOD, cette dernière lui ayant promis un travail, sans donner de détail, qui permettrait à Crimson City, voire au monde entier d'avancer. A cette époque, Elizabeth croyait encore en la LOD (c'est toujours le cas, mais il y a une certaine amertume). Alors quand elle reçut cette missive lui annonçant qu'elle avait été sélectionnée, elle accourut. (Elle apprit un peu plus tard qu'ils l'avait sélectionnée pour sa robustesse et ses capacités physiques exceptionnelles pour une femme de sa corpulence)
— Elle était loin de se douter qu'elle se retrouverait attachée à un table et que l'on lui injecterait le virus qu'elle redoutait tant 'pour voir ce que cela ferait'. Étonnamment, après cette injection, elle parvint à tenir trois jours sans être trop malade. Au milieu du quatrième, ils lui injectèrent l'antidote sans quoi il était été trop tard. Hormis le cas des porteur sain, son taux de tolérance était exceptionnel.
— Elle resta dans ces laboratoires pendant une longue année à être examinée, prélevée, disséquée pour voir d'où elle tenait toute cette force.
— C'est la présence d'autres personnes qui lui permirent de tenir le coup sans devenir folle : deux ex-membres de la milice, Xiao et Amerawdwr. Ce furent les seuls (sans la salle où elle était du moins, peut-être y en avait-il aussi eu dans les autres) à survivre. Les autres cobayes ne tirent pas le coups. Ce fut difficile de se dire, quand elle trouvait parfois le sommeil, que quand elle se réveillerait, ce serait peut-être à côté d'un ami devenu infecté perdu.
— Il y avait aussi une scientifique, Susan Campbell. Si cette dernière semblait se contreficher de Xiao et Amera, elle sembla développer une affection particulière pour Elizabeth. Elle rendit son calvaire un peu plus supportable. Parfois, elle lui amenait de la nourriture fraiche. C'était le Saint Graal quand on était nourri que par perfusion depuis des mois et des mois.
— La pensée qu'elle aidait peut-être le monde à trouver un vaccin définitif la permettait également de garder les pieds sur terre. C'était simplement les conditions qui étaient invivables. Si elles avaient été différentes, elle n'aurait pas rechigné et se serait même porté volontaire. Mais pas comme ça. Au bout d'un mois là dedans, elle n'avait plus que la peau sur les os et le crâne rasé, par souci d'hygiène de la part des scientifiques. Elle ne savait pas si c'était une véritable excuse ou un prétexte pour humilier les cobayes. Idem pour la simple couverture à peine épaisse qu'ils avaient pour couvrir leur corps nu après être passé sur le billard - même si la nudité ne devint rapidement plus vraiment gênante. C'était un contexte particulier.

— Tout ceci prit fin au bout d'un an. Elision intervint et vint les chercher. Ils firent un reportage sur tout ce qu'il se passait à l'intérieur de la LOD. Elizabeth ne leur sera éternellement reconnaissante pour les avoir sortis de cet enfer.
— Il lui fit un moment pour se remettre de tout cela. Avec Xiao et Amera, ils étaient des fugitifs à présent, aussi se rebaptisèrent-ils. Elle se renomma Irène, Xiao se fit appeler Hunter et Amera, Aaron. Depuis, ils se serrent les coudes et se voient souvent. Leur présence, rien de raviver les souvenirs, la rassure et la détend.

— Après avoir pris le temps de se remettre chez Edwin McHarner, le médecin d'Elision avec qui elle garde contact, elle accepta le logement qu'Elision lui trouva et s'y installa. Ses habitudes sportives revinrent rapidement et lui permirent de retrouver la forme rapidement - le seul changement radical étaient les cauchemars la nuit et la prise d'antidote une fois par jour.
— En attendant de retrouver tous ses repères, elle reprit un travail discret, qui lui permettait de ne pas attirer l'attention de la LOD tout en évitant d'être trop suspecte.
— Elle songe à rejoindre les rangs d'Elision, pour qui elle sera probablement utile. Mais elle attend de se remettre de tout cela avant de retourner dans le combat.

• Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les fiches d'Aaron et de Satsuki.
connaissances



HUNTER SMITH.
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
AARON BLUE.
La relation qu'Elizabeth entretient avec Aaron est à peu près la même qu'avec Hunter : ils se serrent les coudes, ils sont complices et sont des amis plutôt proches du fait de leur passé commun. Elle apprécie le côté un peu bout-en-train d'Amera (qu'elle peut naturellement appeler par son vrai prénom) et non prise de tête et lui apprécie sa compagnie calme et rassurante. Avec Hunter, ils forment un peu le trio qui peut se comprendre sans avoir vraiment besoin de parler.
SUSAN CAMPBELL.
Avec Sunsan, c'est un peu particulier. Bien que la scientifique ait été amenée à faire des tests sur elle et à se servir d'elle comme d'un cobaye, Elizabeth le sait, elle ne la traitait pas comme un animal, contrairement aux autres scientifiques de la zone noire. Susan faisait en sorte de rendre le supplice un peu plus supportable en procédant toujours délicatement et il est plusieurs fois arrivé qu'elles aient de courtes mais agréables conversations.
Cela n'efface pas les actes de Susan et le fait qu'elle soit globalement d'accord avec la forme de toutes ces expériences. Elizabeth est donc plutôt partagée la concernant. Bien qu'elle se soit montrée froide, elle lui est reconnaissante. Mais elle reste et restera méfiante. Dans d'autres circonstances, elles auraient probablement été amies.
SATSUKI TANAKA.
Irene, Hunter et Aaron sont d'accord sur le même sujet : ils détestent tous les trois Satsuki. Pas forcément de la même manière cependant.
Concernant Elizabeth, il s'agit plutôt d'une haine violente née d'indignation pour ce qu'il a fait aux autres cobayes, à son fils, sa façon de traiter le monde et de se penser supérieur à tous. Elle pense aux autres, et cela la fait enrager. Néanmoins elle ne pense pas qu'il mérite la mort. Malgré tout, cet homme, bien que délectable, est un génie qui serait parfaitement capable de trouver un vaccin.
Mais pas comme ça, pas dans ces condition.





Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17


Personnages prédéfinis : Civils

ft. Gareki.
PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE

Isaac T. (Travis) au choix

○ Âge : 21 ans
○ Nationalité : Américaine.
○ Personnalité : Profiteur - cynique - aime bien les choses mignonnes, mais il ne l'avoue pas - imaginatif - intelligent - créatif - agoraphobe - bon acteur - il a l'air méchant mais il est plutôt sympa - sauf quand la tête des gens ne lui revient pas - il juge trop vite.
○ Signes distinctifs : il déteste vraiment la foule et dans la rue, il rase les murs et évite au maximum les gens. Sinon, il est très normal.
○ Armes : Il a une excellente allonge. Et il a fait de l'escrime dans sa jeunesse.
○ Profession : Couturier - oui, oui. Et ça marche très, très bien. Il croule sous le travail et les demandes.
○ Infecté — Non infecté — Au choix

○ Histoire : L'histoire d'Isaac est relativement libre. Vous ne devez simplement pas oublier plusieurs points :
— Il est excellent couturier, il s'exerce donc depuis l'enfance. A vous de voir si c'était une grande passion ou non, si cela lui a apporté des remarques déplacées de la part de son entourage (à cause des stéréotypes que les gens ont à propos des hommes qui font de la couture et qui se s'appliquent pas sur lui).
— Il pratiquait également l'escrime.
— Son agoraphobie ne vient pas de nulle part, il faut que vous lui trouviez une origine, qu'elle soit anodine ou pas (qu'il perde sa mère en plein centre commercial, qu'elle provienne de l'Attaque, c'est vous qui voyez)

— A présent à Crimson City (vous pouvez l'y faire arriver seul ou avec un ami ou un membre de sa famille, vous avez le champ libre), il est couturier. Si ce n'était pas quelque chose de très utile à l'époque, c'est à présent un métier très prisé. Il a donc énormément de demandes et a donc pas mal d'argent. A vous de voir si cela lui plaît de faire tout cela ou pas - sachant que c'est un excellente source de revenu.



Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:27


Personnages prédéfinis : Civils

ft. Lucifel -
El Shaddai : Ascension of
the Metatron.
PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE

Mikhail Gordeïev

○ Âge : 22 ans
○ Nationalité : Américaine, aux origines russes et japonaises.
○ Personnalité : Froid - hautain - (sur)protecteur - un poil cruel et sans pitié - légèrement hypocrite - charmeur et charmant - fier - insomniaque - galant (il a beaucoup de respect pour les femmes) - sarcastique - intelligent et un peu calculateur s'il se sent en forme - sociable - juste - calme - il a également l'oreille absolue.
○ Armes : Au choix.
○ Profession : Gérant d'un bar : "Moskau". Il le tient d'une main de fer et avec succès. Il fait également en sorte que ce ne soit pas un établissement rempli d'ivrognes, même si parfois il n'a pas le choix puisqu'ils sont souvent les seuls clients réguliers.
○ Infecté — Non infecté. Il est porteur sain, mais il n'en sait rien pour l'instant.

○ Histoire : A venir.



Dernière édition par Infected le Ven 26 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:58


Personnages prédéfinis : Civils

Predef'créé par Dunkan Swelen.
ft. Thor (Marvel)
PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE

Alan Carter

○ Âge : 39 ans
○ Nationalité : Américaine.
○ Personnalité : Sociable, attentif, à l'écoute, protecteur, sûr de lui, posé, calme, réfléchi, autoritaire, sait imposer le respect, observateur, (trop ?)fier, franc, honnête, bon leader, de bon conseil, impatient parfois, élégant, intelligent, instruit, arrogant, fourbe, langue de vipère, persuadé que la fin justifie les moyens, secret, ne parle pas de ce qu'il entend, ne souhaite se mêler aux affaires de personne (ni de la LOD, ni d'Elision) et préfère s'occuper des petits jeunes qu'il gère, se tient malgré tout au courant de ce qui se passe autour de lui.
○ Signes distinctifs : Porter des Lunettes de soleil. Donne l'impression de connaître tout le monde.
○ Armes : Révolver de calibre 357 Magnum, offert par son père lorsqu'il avait 8 ans.
Infecté — Non infecté

○ Histoire : — Né à "Colorado Springs" dans le Colorado, Alan est le fruit de l'union improbable entre un flic alcoolique et une musicienne. Il est fils unique.
— Il a passé son enfance dans cette ville et a toujours été élevé entre un futur tout tracé dans la police locale et un don pour le piano qu'il développa très jeune.
— Son premier révolver lui fut offert à l'âge de 8 ans, on lui apprit à s'en servir, mais, il n'eut jamais à en faire usage avant un bon moment.
— Ses études lui firent savoir qu'il possédait des capacités certaines dans les matières littéraires et l'art. La musique demeura pourtant sa passion première et faute d'obtenir un poste au commissariat le plus proche, il poursuivit ses études supérieures au Conservatoire de Boston, où il fut admis sans grande difficulté.
— S'enchaînèrent par la suite des représentations diverses et variées pour des particuliers, afin de se faire un peu d'argent.
— Sortant du cadre de ses études qu'il trouve trop longues, il est engagé dans une petite école de musique à Denver, pour se rapprocher de sa famille et s'occupe des jeunes qui souhaitent apprendre le piano.
— Une énième dispute avec son père l'oblige à repartir pour s'installer à Phoenix, dans l'Arizona, où il fait la connaissance de Rachel et l'épouse deux ans après, donnant naissance a deux garçons.
— Sa famille est tuée lorsque la pandémie frappe et Alan parvient à échapper aux infectés, entraînant avec lui des petits jeunes de l'école de musique où il bosse. Un seul d'entre eux survivra.
— Trouvant la trace de Crimson City, les deux survivants apprennent plus tard l'existence de l'antidote.
— Ils décident tous deux de prendre la route à la recherche de survivants, ramassant plusieurs autres gamins perdus au fil du temps, dont Dunkan Swelen, aux environs de Flagstaff.
— Après une longue et pénible traversée sur les territoires dévastés, ils finissent par revenir jusqu'à Crimson City, où Alan décide de prendre à sa charge les jeunots paumés, qu'il garde sous son aile encore aujourd'hui. Soucieux de leur offrir un toit, il les installe dans une zone vide des anciens bureaux du Niveau -2 d'un parking.

connaissances





DANIEL ABBOTT
Daniel est le seul survivant de l'école de musique où je bossais, à Pheonix. Tous ses camarades ont péri en chemin et, depuis, il ne m'a plus jamais vraiment lâché. Vous auriez du le voir avec un violon entre les mains ! C'est en quelque-sorte mon bras droit, l'un de ceux qui veillent le plus sur les autres. Le seul ennui, c'est que ce garçon mérite toute mon attention, car il n'est pas capable de se protéger lui-même, en cas de coup dur. J'ai l'impression de l'avoir guidé toute ma vie. Je voudrais d'une existence normale pour lui, néanmoins, il semblerait qu'il se rapproche dangereusement des idéaux d'Elision. J'essaie de le garder de tout contact avec eux, mais, tôt ou tard, il parviendra peut-être à outrepasser mon autorité. J'ai beau lui proposé des petits boulots honnêtes, il refuse de s'y adonner pourtant... Il préfère rester avec nous. Je ne sais pas si j'aurais du développer ce lien presque paternel avec lui.
DUNKAN SWELEN
Petit con, va ! Dunkan est un garçon que j'aie ramassé à la petite cuillère, alors qu'il venait de se faire mordre et de perdre ses derniers proches. Encore un qui est encore incapable de se débrouiller tout seul, malgré toute la bonne volonté qu'il tache d'y mettre. Malgré son caractère renfermé et la colère qui l'habite, c'est un gentil garçon. Il a beau râler, je constate ses efforts pour aller mieux et aider. J'aimerais simplement cesser de devoir le sortir de la merde : à force d'être grande gueule, il va mal finir ! Je ne serai pas toujours là pour lui rabattre le caquet. Il faut beaucoup de patience avec celui-là et il n'est pas facile de lui faire admettre ce qui le préoccupe. M'enfin, il n'est pas trop difficile de comprendre que ce gosse est terrorisé par sa situation d'infecté et que sa famille lui manque. Je commence à avoir un bon décodeur interne pour savoir ce que ses émotions veulent dire.
GUNN GULBRANDSEN
Un sacré bout de femme, pour sûr ! J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt haute dans la hiérarchie d'Elision. J'admets volontiers que je me rends davantage au sein de leur quartier général pour la voir, que pour écouter ses idéaux, si louables soient-ils. Ceci n'étant qu'un détail, nous entretenons une relation que nous pourrions qualifier de "professionnelle". J'apprécie beaucoup me tenir au courant de ce qui se passe et fait don de ce que mes protégés glanent autour d'eux, quand je le juge intéressant. Ils ne sont pas au courant de mes magouilles et c'est mieux comme ça, de toute façon. Cette dame est compétente et l'avoir en tant qu'alliée et non ennemie, pourrait être un atout majeur en cas de pépins.
EPHRAM GRIGGS
Probablement la plus grosse déception parmi mes protégés, si l'on peut dire. Ce garçon a jugé bon qu'il pourrait se débrouiller tout seul de son côté, après un accrochage entre nous deux au sujet de "comment gérer le groupe". Je regrette qu'il n'ait pas compris ma façon de penser et qu'il soit parti comme ça. Il a beau être naïf et ne pas avoir inventé l'eau chaude, je reste persuadé que ce n'est pas un mauvais bougre. J'aimerais juste pouvoir le choper enfin et le pousser à arrêter de racketter les autres. Le fait est qu'aucune discussion ne semble possible avec lui, il me fuit comme la peste.
AMY ANDERSON
Une petite demoiselle recueillie adolescente, qui a été sauvée lorsque nous sommes repartis à la recherche de survivants. Qui aurait cru qu'elle aurait eu la force de s'en sortir ? Je suis, encore aujourd'hui, bluffé par l'optimisme de cette désormais jeune femme. Ses proches ont tous été décimés, mais, j'ai parfois l'impression qu'elle s'occupe des autres beaucoup mieux que moi. Son absence parmi nous me chagrine, bien qu'elle ne soit jamais loin pour veiller. J'admire ce caractère à la fois fort et empreint de fraicheur. La tristesse, enfouie en elle, passe toujours après tout le reste. Les jeunots ne pouvaient rêver de meilleure grande soeur. Si je devais employer un terme pour la qualifier, c'est celui d'ange gardien qui me vient tout de suite à l'esprit. Malgré ses sourires et sa bonne humeur permanente, je reconnais en elle une personne sage et à l'écoute.



Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:10


Personnages prédéfinis : Civils

Predef' créé par Dunkan Swelen.
ft. Saïto Hajime - Hakuouki.
PRIS - RÉSERVÉ – LIBRE

Daniel Abbott

○ Âge : 22 ans
○ Nationalité : Américaine
○ Personnalité : Têtu, Responsable, Rêveur, Artiste (violoniste), Sûr de lui, Introverti, Calme, Réfléchi, Ronchon lorsqu’on le dérange, N’aime pas le bruit, S’investit pour les autres, Oublie de prendre soin de lui, Fragile, Peu Bavard.
○ Signes distinctifs : Des yeux bleus très clairs et n’ouvre la bouche que lorsqu’il le juge utile.
○ Armes : Aucune.
Infecté — Non infecté

○ Histoire : Issue d’une famille plutôt aisée n’ayant hélas pas survécu, Daniel a eu le plaisir d’apprendre la musique dès son plus jeune âge. Le piano n’étant pas tellement sa tasse de thé, il choisit plutôt le violon, pour lequel il éprouve une passion dévorante. Il est l’un des anciens élèves d’Alan Carter et a passé le plus clair de son temps sur la route en sa compagnie, après l’attaque de l’épidémie. Il vit depuis avec le groupe de jeunes formé par son ancien professeur et s’occupe d’eux. Sa capacité de réfléchir vite et son investissement pour les autres font de lui une excellente oreille à qui se confier et une sorte de bras droit pour Alan. Soupçonnant la LOD de se servir des gens sans leur offrir de véritable issue et ayant eu le loisir de discuter avec un membre d’Elysion un jour, il souhaite faire partie de ce groupe pour œuvrer dans leur sens, bien qu’Alan ne l’en empêche pour le moment.
connaissances





EPHRAM GRIGGS
Ephram est probablement la seule personne au monde capable de faire sortir Daniel de ses gonds. Les deux garçons s’entendent comme chien et chat, n’ayant jamais vraiment pu se voir en peinture, bien qu’il leur soit arrivé de travailler ensemble pour subvenir aux besoins du groupe. Malgré cette mésentente, on peut dire que Daniel est probablement l’un des seuls à regretter la présence du blond, admettant sans l’avouer tout haut que ce dernier animait ses journées…
DUNKAN SWELEN
Les relations entre Daniel et Dunkan sont plutôt cordiales. Sans s’entendre particulière bien, il leur arrive de se parler parfois, lorsqu’ils se croisent. Il arrive également que le roux s’en réfère au « bras droit » pour quelques conseils et autres instructions.
AMY ANDERSON
La spécialité d’Amy est de taquiner Daniel dès que l’occasion se présente. Amy est la seule personne à qui le plus jeune veut bien se confier, lui parlant sans concessions et lui demandant parfois des conseils également. Malgré qu’il la trouve frivole et trop enjouée par rapport à leur situation actuelle, il veut bien reconnaître qu’elle sait les aider à sa façon et d’autant plus depuis qu’elle subvient à leurs besoins en leur donnant un peu d’argent. En revanche, il lui en veut beaucoup de travailler au sein de la LOD.
ALAN CARTER
En tant qu’ancien professeur de musique et leader de leur petit groupe de jeunes paumés, Alan représente un exemple pour Daniel, bien que les deux homes ne soient pas toujours d’accord avec certains points : comme la volonté de Daniel d’intégrer Elysion. Outre ces petits différents, on peut dire qu’Alan représente une figure d’autorité que le jeune homme admire plus que quiconque et à qui il se raccroche sans hésiter en cas de souci. Il lui voue d’ailleurs beaucoup de reconnaissance pour l’avoir sorti de l’enfer de l’épidémie sans jamais le laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Infected
PNJ
Infected
Messages : 83

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:10


Personnages prédéfinis : Civils

Predef' créé par Dunkan Swelen.
ft. Toma - Amnesia.
PRIS - RÉSERVÉ – LIBRE

Ephram Griggs

○ Âge : 22 ans
○ Nationalité : Américaine
○ Personnalité : Contrariant, Peureux, Bavard, Immature, Souriant, Moqueur, Persuadé qu’il peut se débrouiller seul, Vif, Curieux, Malin, Peu patient, Coléreux, Indécis, Solitaire, Nombriliste, Optimiste.
○ Signes distinctifs : Aucun signe particulier, si ce n’est qu’il traine toujours dehors.
○ Armes : Un pied de biche.
○ Infecté— Non infecté

○ Histoire : Ephram fait partie des jeunes ayant été recueillis par Alan Carter, dont il a toujours systématique réfuté l’autorité. Sa mère est responsable de la marque de morsure présente sur son avant-bras droit (et donc de son infection). Il ignore si son père est encore en vie, n’ayant jamais pu le connaître puisqu’il abandonna son épouse alors que l’enfant n’était pas né. Ephram faisait partie du groupe jusqu’à ne plus supporter les directives d’Alan et ses méthodes trop lentes pour récupérer de l’antidote. Après une énième dispute, il s’en est donc allé vivre dans la rue, vivant principalement de racket et de vols en tout genre.
connaissances





DANIEL ABBOTT
Avec sa fâcheuse manie de le surveiller et de lui donner des ordres, on peut dire que Daniel n’a jamais vraiment été facile à vivre. Néanmoins, il ne sut jamais comment il avait fait, mais Ephram possède une capacité toute particulière à le faire entrer dans des colères noires. Au fil du temps, c’est devenu plutôt un système de reconnaissance entre eux. Malgré lui et malgré les insultes qu’il profère à l’égard de Daniel, Ephram regrette le temps de leurs chamailleries, puisqu’il n’a plus l’occasion de le croiser dehors.
DUNKAN SWELEN
S’étant toujours confronté plutôt violemment avec le rouquin, Ephram en a fait sa cible privilégiée pour le racket, maintenant qu’il se trouve dans la rue. Ainsi n’est-il pas rare de les voir se battre littéralement lorsque tous deux se croisent. D’autant qu’Ephram se sert du plus jeune pour récupérer de l’antidote, bien que cela ne devienne plus difficile de l’obtenir puisque Dunkan ne se laisse pas vraiment faire…
AMY ANDERSON
Amy est la seule personne avec laquelle le blond n’est jamais entré en conflit, ayant toujours eu plus ou moins peur de la mettre en colère. On peut dire qu’elle est unique dans le sens où elle sait comment gérer les accès coléreux d’Ephram et le canalise donc sans grand effort. Entre autres, le plus jeune la considère comme une grande sœur protectrice, malgré qu’elle ne soit déçue de son départ et de son attitude.
ALAN CARTER
L’ennemi public numéro un, dans la petite tête d’Ephram. Il n’a jamais supporté cette fâcheuse manie de se montrer autoritaire et sûr de lui, jugeant que le bonhomme les fait tourner en bourrique et ne leur offre pas de véritable vie à Crimson City. Les choses n’allant pas assez vite et n’étant pas assez audacieuses pour lui, Ephram a quitté le groupe après s’être disputé férocement avec lui une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://sink-or-swim.forumactif.org

je suis
Contenu sponsorisé

Civils - 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Civils - 4/6   Civils - 4/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Civils - 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sink or Swim :: PRELUDE :: 
☣ know the rules
 :: 
■ Personnages Prédéfinis ■
-