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Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

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Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




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 Les armes

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MessageSujet: Les armes   Les armes Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:22




Les armes



Bien entendu, sur Sink or Swim, vos personnages pourront être armés. La LOD le tolère à partir du moment où l'on n'a pas plus de deux armes sur soi.
Le bestiaire, le contexte etc étant basés sur le jeu L4D, vous pouvez vous inspirer des armes disponibles dans le jeu :


▬ Fusil à pompe : il inflige de sérieux dommages à courte distance, et a une portée efficace d'environ 5 mètres. Il est pourvu d'un chargeur de 8 cartouches.
▬ Uzi : pistolet mitrailleur. Il tire des balles légères à une cadence de tir élevée. Il est pourvu d'un mode rafale et possède 50 cartouches par chargeur (La contenance originale de 30/32 cartouches a été augmentée).
▬ M16A2 : Fusil d'assaut pouvant être considéré dans le jeu comme une version améliorée de l'Uzi. Sa plus faible cadence de tir est compensée par une précision et une puissance accrues. Il dispose d'un chargeur d'une capacité de 50 cartouches (la contenance originale de 30 cartouches a été augmentée).
▬ Benelli M4 Super 90 : fusil à pompe semi-automatique disposant d'un magasin de 10 cartouches (au lieu des 6 de l'arme originale). Il est la version améliorée du fusil à pompe de base. Il possède une grande puissance de feu et une cadence de tir relativement rapide.
▬ Ruger Mini-14 : fusil à lunette. Il est puissant et précis, mais a une faible cadence de tir. Il dispose de chargeurs de 15 cartouches et est capable d'abattre plusieurs infectés en un tir.
▬ Cocktail Molotov : enflamme une zone pendant une courte période. Les infectés enflammés ne peuvent s'éteindre (les infectés spéciaux tel le tank peuvent s'éteindre s'il passent dans l'eau, mais il y en a rarement) et perdront de la vie jusqu'à leur mort.
▬ Bombe artisanale : attire les infectés communs et explose après un court délai.
(Source : wikipédia. Pour plus d'armes, vous pouvez aller consulter la liste des armes du jeu Left 4 Dead 2)

Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de choisir une armes dans cette liste (ou de choisir une arme tout court). Par exemple, si vous souhaitez une arme à feu, vous pouvez aller voir su [url=http://www.leviathan666.com/xhtml/armes/pistolet.htmlce site[/url] ou celui là. Bien entendu, si vous êtes plus arme blanche, rien ne vous empêche d'utiliser une machette, un katana ou une lame quelle qu'elle soit. Ou même quelque chose de fantaisiste, sans que cela le soit trop.

Cependant, soyez logique. Tout le monde ne peut pas se servir parfaitement d'une arme – il faut un entraînement spécialisé pour cela - et gardez en tête qu'une lame, si votre personnage n'est pas contaminé, ne serait pas une très bonne idée... Et puis soyez réaliste. Vous ne pouvez pas vous promener avec un Gütling ou une tronçonneuse dans votre poche. Même chose pour un fusil – c'est encombrant et surtout pas très discret. Naturellement, les miliciens ont le droit d'avoir plus d'armes que n'importe qui, et plus puissantes.

Ensuite, gardez en tête que vous pouvez utiliser le décor dans vos Rps. Une planche de bois, une guitare, des morceaux de verre, un couvercle de poubelle, une voiture si vous savez conduire ; tout cela peut-être très utile en cas de pépin.

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