lienlien



Nous sommes en novembre, il fait 5°
Attention aux rafales de vent.



« Alors que le monde était habitué aux maladies virulentes, meurtrières comme la peste, le choléra, le H1N1, il ne s'attendait pas à autre chose. »

Un virus dont on ignorait tout apparut. Absolument tout. Mais très vite, comme une punition divine, il dévasta le monde pour répandre la mort.
Une entreprise pharmaceutique très puissante, la L0D, ayant beaucoup d'influence, surtout aux États-Unis se dévoua alors pour trouver un antidote. Des milliers de tests commencèrent. S’enchaînèrent et échouèrent tous. Mais dans cette idée de sauver le monde, les scientifiques firent une erreur. Le virus muta et le monde allait connaître un triste sort.

Les premiers infectés apparurent. Les premiers monstres inhumains dévorant leurs propres familles. Le virus se transmit extrêmement rapidement. Chaos et désolation. L'humanité survécut trois ans sans la moindre aide. Les morts marchaient et mangeaient.
Revint la L0D.
Avec sa toute puissante milice et ses scientifiques, elle érigea des villes fortifiées partout dans le monde, la principale étant à Crimson City, anciennement nommée Cleyfield, ville émergente au sud de New-York. Comme un messie, le président de la firme permit aux survivants de vivre à nouveau. D'être protégés, soignés, de pouvoir travailler. Ils commercialisèrent peu de temps après un antidote pour empêcher aux personnes infectées de se changer en monstre.
L'effet ne durant pas éternellement, il fallait donc le prendre au moins une fois par jour et cette solution miracle devint rapidement une drogue. Mais certains n'avaient pas confiance, ne croyaient pas que la L0D était si parfaite.

Élision apparut. Ce groupe de résistance discret commença à semer le doute dans les esprits de la population de Crimson City. La LOD ordonna immédiatement d'arrêter ces « terroristes ».
Mais qui sont-ils vraiment ? Votre voisin est peut-être un saboteur d’Élision. Qui sait ? Et aujourd'hui l'atmosphère est tendue. La LOD censure, surveille tout ce qu'il y a de suspect. Élision gagne de la puissance dans l'ombre et les habitants sont pris entre deux feus.

Pourtant, la vie continue... tout du moins essaie.

REGLEMENT    CONTEXTE    GROUPES    INFORMATIONS    V1LOD5    PARTENARIAT    AVATARS PRIS


Le Role Play du mois est attribué à [TITRE DU RP], impliquant les joueurs [NOM PRENOM] et [NOM PRENOM] Félicitations à eux ! Vous pouvez aller les féliciter sur [ce topic].
La médaille du membre du mois revient à [PRENOM NOM] qui a posté [% ou NB DE MESSAGES]. Félicitations à lui / elle !
La médaille du nouveau du mois revient à [PRENOM NOM] qui nous a présenté une fiche qui a sucité un coup de coeur des admins, vous pouvez la lire [ici]
Félicitations à tout le monde !

Et hop, changement de design ! Il y a en plus de cela quelques autres nouveautés que vous pourez consulter ici. N'hésitez pas à donner votre avis !
26 / 04 / 2013

Deux nouvelles catégories voient le jour : Days of Future Past (informations) et New Horizons (informations)
Le sondage à propos du NH#1 sera bientôt lancé.
21 / 01 / 2013




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

John Ladder Empty
MessageSujet: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:39


« John Ladder »




« so... reveal us your identity

AGE : 26 ans. Ses cernes et sa mine renfrognée peuvent le faire paraître un peu plus vieux.
SEXE : Yes please Masculin
LIEU DE NAISSANCE : Boston
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Maman Anglaise et papa Welsh. Aw yisss.
GROUPE SANGUIN : A+


John Ladder Gfsgj John Ladder Castielbyjiradevand5l0m John Ladder Castielbyjiradevand5l0m


PROFESSION : Fabricant d'échelles et vendeur de cravate (bleue) Chômeur, vit des petits jobs qu'on lui donne.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE : Dire qu'il n'est pas la plus sympa des personnes serait un peu un compliment. Son tempérament explosif et sa volonté de faire à peu près n'importe quoi pour de l'argent signifie que cet Américain à la gâchette facile est vu comme inapprochable par la plupart du monde. Et, pour être honnête, il est très heureux ainsi. Cela ne veut pas dire qu'il est toujours en colère, mais même quand il est apparemment calme, il agit toujours de façon très amère et méfiante. Il est peu probable cependant qu'il aille aussi loin que d'agresser quelqu'un. Mais si un abruti arrive à vraiment le pousser à bout de nerfs, il se peut qu'il y ait une chance que John soit bien décidé que cette personne ne mérite plus d'être parmi les vivants et que tout ça se termine par des larmes venant du fauteur de troubles. Mais c'est très rare. Normalement, il irait juste voir ailleurs.
Il est à la fois très méfiant et peu fiable. Méfiant dans le sens qu'il est complètement persuadé que le monde entier conspire contre lui - peut-être à juste titre. Ce qui est plus ou moins la cause de ses sautes d'humeur (apparemment) non-provoquées, et aussi la raison principale pourquoi il n'aime pas laisser quelqu'un l'approcher de trop près dans le cas où tout cela ferait partie d'un grand projet pour lui faire du mal. Et comme pour le fait d'être digne de confiance... eh bien, disons simplement que si, par exemple, il donne à votre personnage un bro-hug tout à fait spontané avant de s'encourir jusqu'à ce qu'il soit perdu de vue, l'air plutôt content de lui, alors les chances sont qu'il est parti avec le portefeuille de votre perso' - rappelez-vous de ce que j'ai dit, il est prêt à faire presque n'importe quoi pour de l'argent.

Je n'ai pas encore mentionner quelques-uns des aspects positifs de sa personnalité, dont certains que la solitude a réellement renforcés. John est un travailleur acharné. Il n'y a pas de telle chose comme « je ne peux pas » pour lui. Si quelque chose doit être fait, il le fait bien et sans se plaindre. Il ne voit aucun intérêt à s'attarder sur ses ennuis.

John est aussi assez peu expressif, il dit rarement son avis. Seulement, lorsqu'une chose le met en colère, il est incapable d'utiliser une « voix intérieure » et met l'accent sur ce qu'il dit avec des gestes de mains appropriés, mais exagérés. Débattre et négocier est hors de question par contre, car il a tenu la plupart de ses points de vue pour de nombreuses années de sorte qu'il est extrêmement difficile de le convaincre de les changer.


John Ladder Captur10

« got something more to tell?



Infecté ? Oui.
Que pense votre personnage des agissements de la L0D ? Pour être honnête, il se fiche un peu de ses agissements, tant qu'il a son antidote, il est cool. Il n'est pas ignorant au point de ne pas se douter qu'il se passes des choses louches au sein de cette organisation mais il ne se pose pas plus de questions que ça.
Possède-t-il une arme particulière pour se défendre en cas de danger ? Un taser. D'une portée maximale de 11 mètres, permet d’immobiliser une personne dangereuse sans s’en approcher. Elle provoque une paralysie momentanée. Il possède aussi une Lupara, également appelée fusil à canon scié. Plus court qu'un fusil de chasse, il tire plusieurs balles à la fois et est maniable d'une seule main.




« fill in this chart

— Tics & habitudes : Mes habitudes à tiquer, à me crisper, à me tordre les mains en minaudant des choses incohérentes à moi-même me font du tort et de ce fait, me font paraître comme une bombe à retardement, qui ne demande qu'à exploser à tout moment donné.
J'ai... J'ai aussi une sale manie à m'adonner à des séances de... souffrances personnelles. Mais je vous en dirai pas plus.

— Phobies & rêves : Je ne suis pas sûr. Je n'aime pas l'obscurité et être enfermé dans une pièce, ça me donne des crises d'angoisses. Je ne suis pas fan des rongeurs, non plus. En ce qui concerne mes rêves... c'est une question difficile.

— Si vous étiez dans un groupe, quel rôle assureriez-vous ? Probablement une espèce de suiveur, mais je ne suivrais pas forcément tous les ordres qu'on me donne. J'hésiterais pas à prendre les choses en main si les choses traînent. Je préfère faire bande à part le plus souvent possible de toute façon.

— Si vous vous retrouviez désarmé devant une horde d'infectés, que feriez-vous spontanément ? « Well. Shit. » Vous avez compris, me résigner à son sort, donc.

— Qu'êtes-vous prêt à faire pour votre survie ? Je n'ai pas encore trouvé mes limites.

— Qu'est-ce que l'apparition des infectés a changé en vous, psychologiquement parlant ? Psychologiquement, beaucoup de choses. A cause d'eux, deux personnes qui m'étaient chères on été arrachées de ma vie. Ça a eut des répercussions assez néfastes sur ma santé mentale. Je ne saurais vous dire jusqu'à quel point.

— Face à un problème (de manière générale), foncez-vous dans le tas, réfléchissez-vous avant d'agir ou préférez-vous fuir ? Je réfléchis d'abord, mais pas pour très longtemps de manière générale.

— Quel est votre pire défaut et votre meilleure qualité ? Je suis de très mauvaise foie, je le nie pas. Mais je suis près à donner tout de moi-même pour atteindre un but, quel qu'il soit.

— L'une des personnes à laquelle vous tenez le plus vient de se faire mordre. Que faites-vous ? Lui donner l'antidote, même si c'est le mien.

— Pensez-vous que les rapports sociaux (amicaux, familiaux, amoureux, etc) soient importants dans la situation actuelle ? Non. Enfin ça dépend peut-être des personnes. Mais j'aime pas m'attacher, ça va dans le chemin des décisions, ça manipule les sentiments, bref, c'est pas pratique tout ça. De toute façon je suis pas un bon frère, un bon ami ou bon amant.

— Comment arrivez-vous à tenir le choc ? Elles deviennent un peu personnelles vos questions -


Bon, c'est fini ce questionnaire là?

John Ladder Captur11 John Ladder Captur12






« John's booty

TAILLE & POIDS : 1m80 et entre 75 et 85 kg.

OBJETS FÉTICHES - ACCESSOIRES : Il fume souvent, donc il a souvent un paquet sur lui. Il a aussi la plupart du temps une petite lame de rasoir qu'il cache pour des raisons ahem... personnelles.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Ses yeux sont étonnamment très bleus, très froids, et un nez mince, qui serait tout à fait droit s'il n'avait pas été cassé à plusieurs reprises au cours de différends avec les gens. Ses yeux sont encadrés par des cernes et semblent rarement cligner, presque toujours grand ouverts et alertes avec un regard qui semble toujours en train de fixer les choses aux alentours quand il parle aux gens, rarement capable de réellement se concentrer sur quoi que ce soit. Son malaise social est évident dans son apparence, il a quelques cicatrices, des brûlures et autres blessures, dont la plupart n'ont pas l'air comme si elles allaient disparaître de si tôt.
Ses cheveux sont bruns foncés, courts, et jamais peignés, sauf quand il fait un effort et les tire
un peu en arrière pour se donner un semblant de réelle coiffure.
N'étant pas un homme à suivre la mode, il est généralement vu portant une chemise ample et une cravate bleue qu'il ne se donne même plus la peine de serrer correctement. Ses vêtements sont pour la plupart troués et sales, mais il prend très soin d'un trench-coat beige, qu'il porte à tous moments. Ses avant-bras sont les témoins de multiples coupures.





« the stuff you've been through

L'air était lourd, comme solide, et il avait du mal à respirer. Il ne voyait rien, la pièce était plongée dans le noir, il arrivait à peine à discerner le corps encore tiède contre lui. Il put encore reconnaître une once de mouvement quand il jeta le pistolet qu'il tenait dans sa main tremblante le plus loin possible de lui. Sentant que le malaise qui l'enveloppait risquait de le faire pleurer, John ferma les yeux...

Si ses souvenirs étaient bons, il se souvenait avoir vécu à Boston pendant la majeure partie de sa vie. Issu d'une mère venant d'Angleterre et d'un père venant du Pays-de-Galles, il y était né et était le petit dernier de la famille. Son frère Ian de 3 ans plus vieux que lui, fut aussi son meilleur ami à cette époque. Puis vint le jour où, quand John avait 17 ans, ses parents divorcèrent et leur père les emmena tous deux à New York avec lui. L'adolescence, c'était quoi? Jouer les durs, les crises, ne pas dire ce qu'on voudrait dire, tout ça? John n'était pas sûr.


John Ladder Thursd11


S'il y a une chose dont il se souvenait bien, c'était ce que son père lui avait dit un jour en nettoyant la voiture avec lui: « Dans la vie, il n'y a que deux certitudes: payer les impôts et crever. »
A cet âge là, son père buvait avec excès. Il était toujours désespérément mécontent alors buvait, ou alors était désespérément mécontent parce qu'il buvait. Sa mère refusait de les voir et refaisait sa vie avec un autre homme. C'était à cet âge là que quelque chose en lui a du se casser net. Il était là, avec certes un frère aimant mais souvent absent à cause de l’atmosphère à l'appart' où ils vivaient à présent, avec deux parents en vie, mais pas aimants. Et, franchement, si cela devait être comme ça, John préférait se dire qu'il n'avait même pas de parents.
C'est à 18 ans qu'il commença à s' « automutiler » comme on le dit si bien. À tort, on pense que l’automutilation se limite à se taillader les veines; mais l'automutilation ne se résume pas à cela. Parfois on peut s'arracher des cheveux, boire de l'alcool avec excès, prendre des drogues durs, se brûler avec un briquet, etc. John faisait un peu de tout cela. Il ne savait pas s'il s'agissait d'une dépression ou peu importe quoi d'autre, mais tout cela le faisait se sentir en vie, capable de fonctionner, de se sentir en contrôle de lui-même et calme. Il le cachait bien à son frère et à son père.
Dans des cas comme le sien, ça prenait un bon bout de temps de peine de cœur et une sensation grandissante d'isolement avant d'enfin comprendre que les parents que l'on croyait connaître jusqu'alors n'existaient plus. Pour lui, ils n'étaient rien de plus qu'un souvenir d'enfance qui s’effaçait petit à petit.


John Ladder Super_10

Ensuite vint cette maladie. Cette fameuse maladie qui fit sombrer New York à une vitesse fulgurante. Leur père fut l'un des premiers touché.
Ian et John étaient chez eux quand tout arriva. Leur père, d'encore plus mauvaise mine que d'habitude. Il souffrait d'une effroyable fièvre et disait avoir mal partout. Quelques heures après seulement, les types ressemblant à des agents de sécurités déboulèrent dans l'appartement et prirent leur père, qui se tordait de douleur dans le lit à ce point, sans plus de cérémonie. L'on donna aux deux frères quelques brèves explications tout de même, impliquant qu'il fallait partir d'ici le plus vite possible, rejoindre un groupe le lendemain qui allait partir pour Crimson City qui était une ville apparemment sans danger. Mais quel danger? On dit que tout serait expliqué une fois la chose réglée. John ne compris pas plus que son frère et il y eut beaucoup de cris de soir-là, sur s'il fallait obéir aux hommes qui venaient de littéralement de kidnapper leur père ou rester là pour voir ce que leur réservait le sort. Pour finir, ils firent leurs bagages le matin et se joignirent au groupe de personnes tout aussi déboussolées qu'eux qui allait se mettre ne route pour cette fameuse ville. C'était rassurant de savoir qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce pétrin.

Enfin arrivés, ils furent logés et on leur donna des armes qu'ils eurent le loisir de choisir. On leur expliqua le problème; un virus avait commencé à se rependre partout en Amérique et Crimson City était à peu près la seule ville encore en état d'accueillir des survivants. C'était difficile à croire mais ils réalisèrent qu'ils avaient eut une incroyable veine de s'en sortir vivant; à ce moment même, leur ville était sûrement déjà infestée avec ceux qui n'avaient pas eu la chance de partir abandonnés à leur triste sort.
Ils n'entendirent plus parler de leur père, et John failli se dire que c'était tant mieux.


John Ladder 12_06_10


Enfin vint le jour où, rentrant du boulot alors que John était sorti prendre de l'air, Ian tomba sur un des tiroirs de la petite chambre de John, laissé ouvert pas mégarde. Dedans s'y trouvait cutters, briquets, lames diverses, des désinfectants et des bandages de toutes sorte. Ian fit tout de suite la connexion et cela lui fit l'effet d'une douche froide. Ils avait 22 et 25 ans. Lorsque John rentra, Ian se précipita à la porte.

« Hey bro. Passé une bonne journée? » fut la question de John qui enlevait ses chaussures.

« Tu peux m'expliquer les trucs dans ta chambre ? » John baissa immédiatement les yeux en sachant tout de suite de quoi il parlait. Il ne dit rien et afficha une mine renfrognée, contrit et gêné. C'était toujours comme ça, Ian devait souvent faire face au mutisme de son petit frère quand il voulait échapper à ce genre de discussion. Mais il ne laisserait pas passer cette fois-ci.
« CA T'ARRACHERAIS LA GUEULE DE ME RÉPONDRE POUR UNE FOIS?! »

Il avait hurlé, à bout de nerfs, ayant attrapé son cadet par les épaules. John eut un sursaut et se mit à trembler comme un petit enfant. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Aussitôt l'expression du visage de son frère s'adoucirent et Ian se mit à regretter ce qu'il venait de rire. Il l'attira contre lui et le serra doucement, comme si John était fait de verre et qu'il avait peur de le briser.

« Pardon. Je savais pas. »



John Ladder F0ec8c10


John promis de ne plus recommencer. Ils continuèrent de vivre une vie normale, enfin si la vie à Crimson City pouvait être qualifiée de normale. Devoir tuer un infecté qui voulait les attaquer était de coutume. Ils se multipliaient et on disait qu'il commençait à sérieusement proliférer dans certains coins de la ville.
Cependant, au bout de deux années, John se remit à se tailler les avant-bras. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à recommencer, ce qu'avait été le déclencheur pour le faire retomber, briser la promesse qu'il avait faite à Ian. Mais passons.

Un soir, rentré plus tard que d'habitude, son frère tituba dans l'entrée, les yeux gorgés de sang et transpirant de fièvre. John, après ces longues années passées à être répété et répété d'immédiatement agir lorsque des symptômes comme ceux-ci se présentaient, se saisit de son pistolet et recula de son frère, sans vraiment se rendre encore compte de la situation. Ce n'est que lorsque son frère leva un regard animal sur lui qu'il se réfugia à l'étage, malheureusement trop lent pour lui échapper. Ils se débattirent et John lui hurlait qu'il n'était pas trop tard, qu'il pouvait encore être sauvé, qu'il fallait résister. Ses mots tombaient sur des oreilles sourdes et il eut de la peine à se défaire de lui; finalement, il roula quelques mètres plus loin et parvint à se relever. Il pointa son arme vers son assaillant, il tenait son propre frère en joue. La seule personne qui avait jamais compté pour lui. Il remarqua qu'il avait été mordu à la gorge, assez fort pour permettre à quelques minces filets de sang de couler. Assez pour le contaminer.

« Bro. Tu sais que je le ferai. T'approches pas. » Je n'aurai pas le courage de tirer. Ne me fait pas ça.
Malheureusement pour lui, son frère, à présent presque méconnaissable tellement le virus s'était répandu en lui, fondit sur lui. Ce n'est que par reflex et reflex pur que John appuya sur la gâchette.
Le sang gicla, le corps de son frère s'abattit sur lui.

Et voilà on nous en étions. Les autorités rapidement alarmées par un coup de feu dans un quartier supposé sain firent irruption dans la petit maison et nous nous passerons des détails. On injecta à John l'antidote et on emporta le corps de son frère. Comme ça. Laissant John paumé au milieu de chez lui avec une couverture sur ses épaules ainsi qu'une équipe de trois personnes qui se chargerait des formalités ainsi que de lui donner les informations dont il avait besoin pour sa contamination.

Il était laissé seul au monde, avait tué son propre frère par accident, était infecté et avait brisé sa promesse faite, sûrement la seule chose que son frère aurait aimé qu'il arrête, pour lui au moins.



À cet instant, John se dit que la vie n'était plus qu'une affaire de goût.




John Ladder Search10

Il fallait être fort, aller de l'avant. Seulement, de l'envie, il n'en restait pas une miette à John. Il n'était pus que l'ombre de lui-même. Tout ce qu'il restait de lui c'était une âme misérable et pourrie qui errait sans but. Il s'injectait son antidote avec une seringue comme il avait en avait déjà si joliment l'habitude avec ses autres « produits ».

Un an après, il tenta pour une fois d'en finir pour de bon en se passant la carde autour du cou. Ça faillit marcher mais le ventilateur auquel il s'était accroché ne supporta pas son poids et se décrocha, le laissant avec un gros trou en plein milieu du plafond. Ceci eut cependant le bénéfice de la ramener à la réalité de plein fouet. Il ne sut pas que que lui prit, mais une soudaine envie de s'excuser devant le monde entier s’immisça en lui.

Et la seule chose qu'il était à présent capable de faire était bien un seul et unique acte. Vivre.





« on the other side of the screen

Bien ou bien ? Grrrmblbmrmblbr.
Comment as-tu découvert ce forum ? Juju m'a passé le lien.
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? A-W-E-S-O-M-E
Connexion en moyenne ? Quand j'ai l'occasion en général, donc plus ou moins régulière.
L'origine de votre avatar : Castiel de Supernatural
Avez-vous signé le règlement ? Ouiii.








John Ladder John11




Dernière édition par John Ladder le Sam 27 Avr - 18:01, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Aaron Blue
Civil
Aaron Blue
Get Backer... sort of.
Messages : 136
Humeur : Dopé à la caféïne.
Localisation : Je sais pas j'ai perdu mon plan.
Arme(s) utilisé(e) : Desert Eagle parce que c'est la classe.
John Ladder 18544327515101John Ladder 537581tumblrm96sbmaUYB1rq1dew

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:53

CASTIEL !

Ahem. Pardon.
Bienvenue Johnny 8D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! SI tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter et tout o/ Ou plutôt les autres membres du staff, parce que je ne serai pas là jusqu'à Mardi. D'ici là, Dunkan, Hunter/Sam et Sherlock/Flynn pourront te répondre.
Et les images de ta fiche sont magnifique. Oui je me répète. C'est pas grave. Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Merci mon petit Izaza!

Je m'y mets doucement, et j'hésiterai pas à appeler à l'aide si j'en ai besoin : D.
Revenir en haut Aller en bas

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

Double post de la bête: Juste pour annoncer que ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Aaron Blue
Civil
Aaron Blue
Get Backer... sort of.
Messages : 136
Humeur : Dopé à la caféïne.
Localisation : Je sais pas j'ai perdu mon plan.
Arme(s) utilisé(e) : Desert Eagle parce que c'est la classe.
John Ladder 18544327515101John Ladder 537581tumblrm96sbmaUYB1rq1dew

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

Bien bien mon petit John.

Je n'ai rien à redire, et j'ai même toutes les raisons de valider ta fiche ! Ton avatar, Back in Black, les images de ta fiche et ton personnage, j'aime tout *_* Enfin c'est dommage pour Ian, je l'aimais bien lui aussi !

Tout ça pour dire que tu es validé ! Si tu as la moindre question, le moindre doute ou quoique ce soit, tu peux aller voir un membre du staff. Tu peux dès maintenant commencer à RP, faire ta fiche de liens si tu veux, et demander un logement si tu ne veux pas être sans abris :D
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

je suis
John Ladder
Civil
John Ladder
Messages : 67

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:11

Amg o/ Merci beaucoup!
(Et oui c'est triste pour Ian, mais j'aime bien faire souffrir mes persos :'D.)
Revenir en haut Aller en bas

je suis
Contenu sponsorisé

John Ladder Empty
MessageSujet: Re: John Ladder   John Ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation nocturne [pv: John Ladder]
» One hell of a big racoon [PV: John Ladder]
» Vous appelez ça de la bière ?... [pv: John Ladder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sink or Swim :: PRELUDE :: 
☣ Characters
 :: 
■ Validés ■
 :: 
○ Civils ○
-